Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2ème rencontre LUGE (Rhône Alpes)

Désolé d'avance pour le spam sur la discussion.

Changement coté présentation:

La présentation "Evolution d'un banc étalonnage référence National en multi-instruments + multi-générateurs avec Xcontrol et OOP sur base de QMH" sera remplacée par

" VeriStand, introduction et 2 exemples d’applications « clientes »" par Mathieu Reyrolle

NI VeriStand est un environnement logiciel permettant de créer des applications de test temps réel.

Merci à Mesulog d'avoir proposé une alternative.

Rémi

0 Compliments
Message 41 sur 60
2 067 Visites

Bonjour,

Est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire ? Si oui, je viendrai avec plaisir !

Mathilde VINCENT (SAPHIR)

0 Compliments
Message 42 sur 60
2 067 Visites

Biensur Mathilde, tu es la bienvenue!

Rémi

0 Compliments
Message 43 sur 60
2 067 Visites

hello !

je viendrai à la réunion, mais ne pourrai rester le soir au BBQ, suite à un empêchement de dernière minute. Je cède donc bien volontiers ma part à Mathilde ! 

à vendredi

Philippe

0 Compliments
Message 44 sur 60
2 067 Visites

Merci Philippe!

Par contre je n'avais pas précisé, mais je serai là seulement l'après-midi aussi, pas de bbq pour moi...

A vendredi!

0 Compliments
Message 45 sur 60
2 067 Visites

Bonjour à tous,

Je ne pourrais malheureusement pas rester au BBQ non plus.

Mes excuses pour prévenir aussi tard tard.

Cordialement,

Matthieu

0 Compliments
Message 46 sur 60
2 067 Visites

bonjour

je serai sur Grenoble en fin de matinée, si c'est possible pour vous, je peux rejoindre ceux qui seront sur place pour le déjeuner. Dites simplement où et à quelle heure ...

bien cordialement

Philippe

0 Compliments
Message 47 sur 60
2 067 Visites

Bonjour à tous,

Messages recus pour les différentes participations ou non au bbq, les cources n'étaient pas encore faites c'est  tombé pile au bon moment.

Un lien vers le site du labo pour que vous ne vous perdiez pas entre les différents travaux, courses etc...

http://lpsc/index.php/fr/le-lpsc/renseignements-pratiques-acces-hebergements-transports/plans-dacces

A demain

Rémi

0 Compliments
Message 48 sur 60
2 067 Visites

Pour info, nos amis les cyclistes du Critérium seront juste à côté...

Je ne sais pas trop à quelle heure ils ont prévu de partir mais il va y avoir du monde.

Plus d'infos : http://www.letour.fr/criterium-du-dauphine/2014/fr/etape-6.html

A demain,

Sylvain

0 Compliments
Message 49 sur 60
2 067 Visites

En fait ils partent de Grenoble quai de France demain (vendredi) matin 10h15,

Selon les horaires prévus, à midi ils seront déja loin de Grenoble. Par exemple SAINT-GEOIRE-EN-VALDAINE 11h51.

Toutes les routes coté agglo ont prévu d'etre réouvertes avant midi. Normalement cela devra pas trop nous impacter.

Rémi

0 Compliments
Message 50 sur 60
2 067 Visites