le 03-22-2013 04:08 PM
Salut à tous,
Pour ceux qui seront présents et que je ne connais pas déjà j'espère vous rencontrer lors de la conférence à Paris! (Architectes et gens de NI)
Happy wiring!
le 03-22-2013 04:20 PM
Salut à tous, et à Rodéric : idem!
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 03-25-2013 05:54 AM
Même chose A bientôt à Paris.
le 04-05-2013 07:45 AM
les Isérois obligés de venir à Paris pour ce voir , c'est moche ... En tout cas les préparatifs sont finis et je pense que vous allez être content du contenu...
le 04-05-2013 11:47 AM
Yann_ wrote:
les Isérois obligés de venir à Paris pour ce voir , c'est moche ...
C'est pas faut, mais c'est toujours mieux que d'attendre NI-Week
Yann_ wrote:
En tout cas les préparatifs sont finis et je pense que vous allez être content du contenu...
On est impatient de voir ça.
le 04-05-2013 12:22 PM
Yann_ wrote:
les Isérois obligés de venir à Paris pour ce voir , c'est moche ...
moi j'attends Saphir . Par contre, grosse différence, je suis savoyard... mais sinon c'est tellement vrai
Yann_ wrote:
En tout cas les préparatifs sont finis et je pense que vous allez être content du contenu...
idem que OJO je pense que cela va être très bien (voir plus).
A lundi (ou dimanche dans le TGV)
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-08-2013 03:38 AM
Bonjour à tous !
Le coup d'envoi a été donné il y a maintenant 2 heures donc on espère que vous allez passer 3 bonnes journées en notre compagnie.
En tout cas si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me faire signe ici ou sinon par mail à marie.weill@ni.com.
Bon CLA Summit
le 04-10-2013 08:35 AM
Petite photo souvenir
le 04-10-2013 03:25 PM
Merci Marie pour la photo et surtout pour l'organisation parfaite de ces 3 jours.
le 04-11-2013 07:49 AM
Bonjour Marie,
Merci pour cette photo qui ira certainement trouver une place sur notre wall of fame 😉
En tout cas bravo pour l'organisation qui a contribué à la réussite de ce CLA Summit.