Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rencontres entre développeurs (autres régions et discussions générales)

Je suis dans une région plutot déserte en développeurs NI alors je crée un sujet plus général, et je me pose justement une question d'ordre général sur les rencontres :

Comment vos entreprises/vos managers considèrent l'idée que vous rencontriez et entreteniez des contacts réguliers avec des personnes qui font parties d'entreprises potentiellement concurrentes ?

Yohann L.
0 Compliments
Message 1 sur 4
4 373 Visites

Hello Yledieu,

Je crois que j'en avais discuté avec Luc sur NIDays.

Pour ma part, de ce que je ressens chez NI (même si moi je ne rencontre pas souvent d'entreprises concurrente car comme vous le savez je ne suis pas de formation ingénieur mais école de commerce) nous considérons que tous les échanges sont bons et permettent de grandir, s'enrichir techniquement et humainement, et qu'ils enrichissent également la façon dont on travaille et donc l'entreprise... et qu'on empèchera personne d'aller voir ailleurs s'il en a envie.

Je ne vois que de bons exemples sur cette communuaté, des partages d'astuces, des challenges qui stimulent l'esprit de compétition et du coup, nous poussent à investiguer un peu plus des domaines qu'on ne choisit pas, des rencontres pour discuter de sujets techniques importants, ou au détour d'un barbeuc on apprend une toute astuce qui va nous faciliter la vie.

Voilà ce que j'en pense, mais à nouveau je ne parle au nom de mon entreprise c'est mon ressenti personnel uniquement.

Les autres ?

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 773 Visites

Bonjour à tous,

J'envoie un message pour savoir s'il y aurait des développeurs sur la commauté intéressés pour une rencontre entre dévellopeurs dans la région de Marseille et Aix en Provence.

Si c'est le cas je pourrai voir pour développé cela.

Ensuite pour répondre à yledieu tant que les sujets abordés restent généraux et n'entrent pas dans les secrets de fabrication de nos applications, les échanges sont toujours intéressants.

Et puis on a plein de choses à apprendre les uns des autres au vu des expériences différentes que l'on a eu avec LabVIEW.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 773 Visites

Je viens de créer une discussion sur le sujet !

https://decibel.ni.com/content/thread/17318

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 773 Visites