le 02-14-2014 08:52 AM
Après dépouillement et en retirant les personnes de NI France qui s'étaient aussi frottés au défi, le gagnant est :
1 er : "Cisco" avec 4 défis sur 4 effectués en 529,8 secondes
Il remporte une SmartBox avec un diner gourmand pour 2 personnes (ça tombe bien c'est la Saint Valentin)
2 ème : "JM" (de Mesulog) avec 4 défis sur 4 effectués en 1242,8 secondes
3 ème : "Lionel" avec 3 défis sur 4 effectués en 775,9 secondes
4 ème : "NICAR" 3 défis sur 4 en 939,8 sec
En quoi consistait le défi ?
Un PC, un écran, LabVIEW et 4 programmes simples a réaliser entre une entrée et une sortie.
Au départ, une phrase d'instructions pour réaliser le code. Celui-ci pouvant être réalisé avec quelques fonctions LabVIEW. (Il fallait bien lire tous les mots de la phrase).
Au final on soumettait simplement le code et un vecteur de test comparait les variables aux résultats attendus.
Si ça passait, le challenge est validé. Tout ceci dans un temps chronométré, donc a saisir avec dextérité et sans erreurs.
Le fichier des résulats était crypté donc impossible de tricher !
Vous pouvez vous entrainer car voici un exemple de code à réaliser :
Je pense que nous referons ce type d'exercice d'autres fois et pourquoi pas de manière automatisée sur le web ?
Bravo a Cisco !
Emmanuel ROSET
Ingénieur produits
National Instruments France
le 02-16-2014 02:51 PM
Bravo pour l’organisation, et bravo au vainqueur.
C’était très sympa et pas si simple. Perso je n’ai pas été bon, et malgré les encouragements de Rodéric et Brice.
Bravo à Julien également.
A refaire.
Luc Desruelle
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 02-17-2014 02:00 AM
Je pense qu'on t'a plus géné qu'autre chose
le 02-17-2014 05:00 AM
Merci beaucoup! C'est Madame qui va être contente... Je m'y suis qd même repris à 3 fois pour avoir 4/4... Moi c'est Emmanuel qui m'a déconcentré, lors de ma première tentative 😉
En ts cas l'idée était sympa, et je suis Luc: à refaire.
le 02-17-2014 05:03 AM
Avec plaisir ! Même le quiz je pense qu'on va réessayer de le faire, c'était sympa aussi
le 02-17-2014 05:14 AM
Je m'étais inscrit au petit quizz, mais malheureusement j'ai été retenu par une longue discussion pdt la pause déjeuner et n'ai pu assister qu'au 5 dernières minutes, expédiées par Marie car la keynote commençait . Le pire dans cette histoire, c'est que je n'ai pas eu la chance de porter le magnifique T-shirt
Mais le concept est super sympa!
le 02-18-2014 07:36 AM
Si j'en refais, je t'en mets un de côté !
le 02-19-2014 04:52 AM
Merci c'est cool!