le 10-11-2016 05:20 AM
Bonjour à tous,
je suis totalement en phase avec oz. Très belle journée, des rencontres très agréables sur le plan humain mais également de par le contenu technique.
Le format de cette édition a été « plus participatif », et cela a été très agréable. Personnellement, en tant que « présentateur » j’ai beaucoup apprécié l’échange avec la communauté.
Même si nous ne sommes pas toujours tous d’accord sur le « comment faire bien », j’apprécie l’échange d’idées, j’apprécie que nous soyons capables d’oser prendre la parole pour donner son avis.
A bientôt
Luc
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 10-11-2016 06:42 AM
luc desruelle a écrit:
Salut Nicolas
Nicolas_Bats a écrit: J'étais "malheuresement" en congés la semaine dernière et j'ai donc loupé la dernière édition de LUGE.
des congés?
tu pouvais donc venir? pas d'excuse?
🙂
c'est vrai, je vais voir avec Maxime pour mettre nos slides.
Perso je veux rajouter quelques retours des LUGistes dans la présentation, avant de la mettre.
A+
J'étais du mauvais coté de la planette mais sinon je serais venu bien entendu ^^
le 12-08-2016 10:00 AM
salut à tous,
avec 2 mois de retard.... je livre sur la communauté la présentation LUGE 4.0
Journée rencontres LUGE 2016 : Les modèles sous LabVIEW, zoom sur le QDMH
A+ Luc
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 12-08-2016 10:47 AM
Les autres présentations techniques pour éviter les erreurs sous LabVIEW sont là
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 11-30-2017 01:49 AM
des amateurs pour un LUGE 5.0 ?
le 11-30-2017 06:46 AM
perso oui
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group