Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussions

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LUGE 5.0 : Idées et suggestions

hello! la communauté LUGE déménage.

Elle était noyée dans "Communauté des utilisateurs LabVIEW Discussion. Comme il n'y a pas de lisibilité et que les possibilités de recherche de la communauté ne sont pas adaptées, le groupe déménage "à sa place" donc dans "User Groups -> Local User Groups -> LUGE".

Les membres de l'ancienne page NI ont été migré, mais je pense que tu n'étais pas abonné au groupe, et que tu n'as pas encore été migré. Tu vas recevoir une invitation au groupe.

La page est presque en place, et le changement va être annoncé par email "privé" à l'ensemble des membres (ceux qui sont venus à une réunion).

Une prochaine réunion va être proposé le Jeudi 14 juin 2018 après-midi, la page du LUGE 5.0 est ici. Olivier attend prochainement une réponse pour la location d'une salle. Un Doodle va partir.

Il me semble que des sujets LabVIEW NXG sont programmés (éditeur, panneaux interactifs, WebVI, capture des données, localisation, SystemDesigner, outil de Conception).

A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

Message 11 sur 11
619 Visites