le 06-26-2013 04:34 AM
Bonjour à tous,
Voilà, nous envisageons de mettre en place en France en novembre une journée avec des présentations techniques sur LabVIEW pour les utilisateurs.
Durant cette journée, des présentations en direct seraient par exemple toutes les heures ou demi-heures avec des sujets différents afin de pouvoir suivre celles qui vous intéresse avec caméra, intervenants et présentations + démonstrations
Le principe est l'interactivité et la possibilité de poser des questions par tchat et d'avoir les réponses...
Celles-ci pourraient être depuis le niveau de CLAD à CLD voir CLA ,cependant les sujets les plus populaires et utiles sont préférables pour intéresser la majorité.
Mais quel contenu vous intéresserai ?
Les interfaces hommes machines en LabVIEW ?
Des revues de code pour optimisation ?
Comment faire de la synchronisation entre matériels ?
Utilisation des fonctions de traitement ?
Des trucs et astuces ?
La connectivité des programmes depuis l'extérieur ?
Cela reste ouvert et je prends toutes suggestions ? c'est pour vous ! et la communauté est un bon moyen d'avoir vos avis
Emmanuel ROSET
Ingénieur Produits,
LabVIEW et Acquisition de données
le 06-26-2013 06:08 AM
Pour ma part, je serais intéressé par les IHM, ainsi que l'acquisition avancée (bien utilisé les fonctions avancées daqmx par exemple) et la synchro.
le 06-26-2013 07:41 AM
Merci, c'est noté.
En effet nous n'avons pas présenté les aspects synchro depuis longtemps. Et les IHM il y a toujours de nombreuses choses a découvrir, conseils, astuces, bonnes méthodes