le 10-24-2016 10:16 AM
Nous avons une page FaceBook si besoin est 🙂 :
le 11-04-2016 12:20 PM
Bonjour à tous,
Le LUG a été un succès en réunissant 11 personnes d'horizons divers.
M. Bregeon nous a invité à consulter la page ni.com/techpreview pour suivre les nouveautés LabVIEW.
O. Labonne nous recommande (entre autres) la lecture du whitepaper : http://www.ni.com/white-paper/7117/en/
A. Allaizeau a présenté l'utilisation des fonctions hautes performance en FPGA.
JP. Braud à fait un bref récapitulé des Journées Architecte de cette année (Berlin).
Le prochain LUG ne pourra pas être chez PHALANX, pour cause de déménagement dans de plus grands locaux :-D.
Nous sommes invités le 10 février 2017 à 14H chez Sonier-Duval pour un LUG un peu différent incluant une visite de la société suivie des présentations.
Cette fois ci nous avons pensé à la photo de groupe, malheureusement, Kévin et Amith ont dû partir avant que nous la prenions, on la prendra au début la prochaine fois !
A bientôt et bon weekend !
JP
le 11-07-2016 03:42 AM
Pour ma part, ce LUG a été très intéressant !
Je vous accueillerai avec plaisir chez Saunier Duval
le 11-07-2016 04:02 AM
Félicitations pour cette rencontre et pour le dynamisme de votre LUG. On espére que d'autres suivront un peu partout en France et ailleurs dans les pays francophones
Olivier - Membre du LUGE (LUG de Grenoble)
le 11-07-2016 06:55 AM
Merci à tous pour votre participation.
Jipé, pourrais-tu envoyer un e-mail aux personnes présentes avec les présentations?
J'avais notamment mis pas mal de liens dans ma prés' qui peuvent intéresser l'ensemble des participants.
A bientôt pour le prochain LUG.
Olivier
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer
le 11-09-2016 04:30 AM
Salut les nantais,
Content que votre édition se soit bien passé. Je suis tombé la dessus ce matin :
https://decibel.ni.com/content/community/zone/labviewusergroups?view=overview
C'est la carte des LUG.
J'ai envoyé une demande ce matin à Kelly HUNTA de NI pour faire ajouter notre groupe. c'est la personne en charge de cette communauté :
https://decibel.ni.com/content/groups/labview-user-group-leaders
Je sais pas encore si c'est la bonne personne, mais je vous invite à envoyer une demande également.
A bientôt.
Maxime R.
CLA - Certified LabVIEW Architect / Architecte LabVIEW Certifié
CTA - Certified TestStand Architect / Architecte TestStand Certifié
le 11-14-2016 03:32 AM
Merci Maxime,
C'est une très bonne idée, j'ai écrit à Kelly à l'instant, j'espère que ce n'est pas limité à l’Amérique du nord !
Les ressources sont intéressantes, il y a de la matière à présenter.
A bientôt,
le 11-16-2016 07:19 AM
Bonjour à tous,
Comme annoncé par JiPé, le prochain LUG Nantes sera le Vendredi 10 février 2017 à 14h chez Saunier Duval (Nantes). Pouvez-vous commencer à m'indiquer si vous êtes intéressés ? J'ai besoin d'avoir une idée du nombre de personnes présentes pour organiser la visite de l'usine.
Merci d'avance,
Romain
le 11-16-2016 08:12 AM
Je serais intéressé.
le 11-16-2016 08:47 AM
Bonjour,
Je pense que je serais là.
Olivier
Olivier L. | Certified LabVIEW Developer