le 02-14-2013 07:38 AM
Si vous êtes vers Paris, manifestez-vous ! En fonction du nombre de participants on verra ensuite de quels sujets vous préférez parler, et puis où, quand et comment.
le 02-18-2013 08:02 AM
Il y a personnes en Ile de France ?!
Michael
le 03-01-2013 03:37 AM
Franciliens manifestez-vous..
A+
Fabien
le 03-01-2013 04:34 AM
Ils partent tous en vacances ce soir
le 04-05-2013 07:43 AM
Alors alors les franciliens ? Qui serait dispo ? Et quand ?
Bon weekend !
Marie
le 04-12-2013 03:22 AM
Ils sont tous là !!
D'ailleur je vais passé le CLA jeudi !
le 04-19-2013 09:19 AM
Bonjour,
Je suis disponible à partir de la fin mai.
Bonne après midi
Jo
le 05-07-2013 07:57 AM
Moi je dis pourquoi pas .
le 05-21-2013 07:45 AM
Coucou tout le monde,
Alors je viens de demander la création du groupe, j'aurai des nouvelles d'ici une semaine.
Alors je récapitule :
La date : à définir
L'horaire : à définir
Le lieu : à définir, est-ce que l'un de vous peut recevoir les autres ? Sinon on peut l'organiser ici à Nanterre.
Participants :
Lunik (Michael)
FemtoLab (Fabien)
Nacerito
JoeClim (Jo)
Les ingénieurs terrain NI
Sujets proposés : Pour l'instant rien n'est défini, mais on vous propose de faire comme le groupe Rhône-Alpes c'est-à-dire 4 présentations de 40 à 50 min (chacunes divisées en 2, une partie présentation et une partie discussion)
Est-ce que vous avez des idées de sujets, envie de présenter quelque chose ou d'apprendre quelque chose ? Il existe un resource center aux US qui propose tout un tas de présentation en anglais exprès pour les Users Group : https://decibel.ni.com/content/groups/labview-user-group-leaders si ça peut vous inspirer...
Est-ce que vous voulez une présentation NI sur un thème particulier ?
Il nous manque donc :
- la date, le lieu, l'horaire
- la confirmation des participants (si vous avez des collègues intéressés, n'hésitez pas, ça se fait beaucoup dans les autres groupes)
- les sujets à définir
- un nom de groupe, je propose "Paris LUG" c'est la convention dans le milieu (LUG = LabVIEW User Group) - vous validez ?
On attend votre retour à tous au plus vite pour s'organiser.
Merci à tous !
Marie
le 05-23-2013 03:42 AM
Bonjour,
A mon avis nous ne sommes pas assez nombreux, mais on peut déjà se rencontrer de façon informelle à une journée technique par exemple.
Je serai à celle du 6 juin..
A+
Fabien