le 04-17-2013 04:02 AM
Bonjour
Normalement, il existe un mode de test pour le matériel NI
Par convtre cela implique de créer des tâche DAQ (acquisition ou commande)
Salutations
EricC
le 04-17-2013 04:11 AM
Concernant l'acquisition de courant de mon capteur que pensez-vous du message d'erreur?(message precedent)
j'ai pourtant calculer la resistance de shunt en fonction du courant( 4ma 20ma) la chute de tension meusurer au borne
de la resistance est pourtant bien dans la gamme [0-10V]
Cordialement
le 04-17-2013 06:59 AM
Bonjour
Pour moi il s'agit bêtement d'un problème de mise à l'échelle.
J'ai l'impression que vous vous lancez dans plein de choses en même temps sans réellement savoir où vous allez.
Essayé de procédé par ordre.
Connecter vos entrées.
Créer la tâche de lecture
Vérifier la mesure en V
Créer votre échelle de correction
Vérifier la mesure en unité opérateur.
Idem pour les sorties
Là vous n'avez pas de problème de programmation, mais un problème de prise en main de votre projet.
Ils vous faut répondre à ces questions :
- Qu'est ce que je mesure ?
- Comment je le mesure ?
- Comment je le raccorde ?
- La mesure est-elle valide sur le driver NI ?
- Qu'est ce que je pilote ?
- Comment est-ce que je le pilote ?
- Comment je raccorde la sortie ?
- Les pilotage fonctionne-t-il sur le driver NI ?
C'est seulement lorsque ce points seront claire que vous pouvez commencer à développer votre application, car vous vous reposerez sur des fondations solides.
Tant que ceci n'est pas claire, vous pouvez "que" maquetter votre interface, pour la faire valider.
Mais pas lier votre application au monde réel car vous ne savez pas réellement ce que vous faites ni comment vous le faîte !
Salutations
EricC
le 04-17-2013 07:14 AM
Eric a raison. Difficile de vous aider, si vous ne savez pas "quoi faire". Le but du forum est d'aider à arriver du point A au B et pas de faire la place.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group