Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affichage de plusieurs fenêtres d'un fichier tdms sur un graphique labview

Bonjour

J'ai un problème au des lectures de données d'un fichier tdms. Voila je fais des mesures de bruit avec des microphones et je les fais N fois. Donc j'enregistre le tout dans un fichier tdms et on me sépare les mesures des N fois dans plusieurs N fenêtres.
Mon problème c'est que lorsque j'ouvre ce fichier, et je veux visualiser les données sur un graphique des N mesures, je suis capable de lire que la première fenêtre, donc que du premier N.
Moi ce qui m'interresse c'est d'afficher toutes les courbes des N fois.

SI quelqu'un aurait une idée de comment pourrais je faire ça serait super!!!
Je vous remercie d'avance.

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 753 Visites

You keep posting in the English language LabVIEW forum.

There is a dedicated forum for French.  

Please post there in the future.

Meanwhile, this message thread has been moved to there.

Google translation:

Vous gardez l'affichage dans le forum LabVIEW en langue anglaise.

Il y a un forum dédié pour le français.

S'il vous plaît poster là à l'avenir.

Pendant ce temps, ce message fil a été déplacé là.

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 741 Visites

Bonjour

J'ai un problème au niveau des lectures de données d'un fichier tdms. Voila je fais des mesures de bruit avec des microphones et je les fais N fois. Donc j'enregistre le tout dans un fichier tdms et on me sépare les mesures des N fois dans  N fenêtres.
Mon problème c'est que lorsque j'ouvre ce fichier,  je veux visualiser les données sur un graphique des N mesures, je suis capable de lire que la première fenêtre, donc que du premier N.
Moi ce qui m'interresse c'est d'afficher toutes les courbes des N fois.

Je laisse mon fichier ci joint pour mieux visualiser ce que je dis!

SI quelqu'un aurait une idée de comment pourrais je faire ça serait super!!!

Je vous remercie d'avance.

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 691 Visites

Bonjour G. Orkia,

Dans un premier temps, il faut savoir qu'il y a moyen de visualiser simplement ses données tdms grâce au TDMS Viewer (cf: PJ 1). Dans un second temps pour une utilisation plus avancée on peut utiliser les fonctions tdms. Par exemple on peut sélectionner les données qui nous intéressent avec tdms read (cf: PJ 2) et ensuite les afficher dans un graphe. Dans votre cas vous pourriez utiliser une boucle for pour lire tous vos groupes de donnée puis les afficher dans un graphe ou bien encore lire individuellement vos groupes de donnée puis construire un tableau avec vos données et les afficher.

Bonne journée.

Cordialement.

Dasso

Tout télécharger
0 Compliments
Message 4 sur 5
3 680 Visites

Bonjour Dasso

Merci pour votre réponse, en effet je ne savais pas que l'on pouvait visualiser les données avec les exemples que vous m'avez filé.

Je vais essayer ce que vous m'avez dit en espérant que cela va fonctionner, je suis bloqué depuis ce matin...

En tout cas merci encore pour le tuyau

G.Orkia

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 672 Visites