le 10-20-2023 05:10 AM
Bonjour à tous.
Je suis étudiant et dans le cadre d'un stage en entreprise je dois réaliser un programme LabVIEW pour effectuer certaines mesures. J'utilise un cDAQ 9184 ainsi que deux cartes NI 9219. J'effectue 4 mesures distinctes dont 3 de tensions et une d'intensité. J'ai cependant un problème. Lors des acquisitions de données j'observe une très faible fréquence d'échantillonnage.
J'ai essayé de réglé le problèmes de différentes façons: J'ai essayé d'utilisé la fonction timing , des nœuds de propriétés pour forcer une forte fréquence d'acquisition, exécuter la boucle while avec uniquement la fonction read, testé la fonction read avec plus ou moins de sampl ou de chanel , mais rien ne semble marcher. Je me demande même si le problème ne viendrais pas des cartes utilisées pour l'acquisition.
Est ce que quelqu'un aurais déjà rencontré ce genre de problème et/ou aurais une idée de comment le résoudre ?
Merci d' avance pour votre temps.
11-08-2023 05:09 AM - modifié 11-08-2023 05:10 AM
Malheureusement ce forum est à l'état de mort cérébrale.. Je vais tenter de t'aider avec 20 jours de retard 😉
Je ne connais pas ces cartes, mais apparement elles ne sont pas très rapides de base. Voici un article qui traite le sujet : https://knowledge.ni.com/KnowledgeArticleDetails?id=kA03q000000YIVjCAO&l=fr-CH