le 04-08-2013 08:16 AM
Bonjour,
J'essaie d'acquérir 25 images d'une caméra qui sont chacune un impact laser a différent endroit mais il ne m'enregistre que la première image du premier impact dans la première boucle et ne m'enregistre qu'une image noir dans la seconde boucle (esclave) les autres ne s'enregistre pas. A la fin LabVIEW m'affiche un message d'erreur que je vous met en piece jointe.
Merci d'avance car je n'arrive pas a trouver pourquoi ca ne veut pas enregistrer les 25 images....
le 04-09-2013 06:03 AM
Bonjour,
C'est un peu difficile de t'aider comme ça, peux tu donner des précisions sur la structure de ton code? L'erreur peut venir de là.
Cordialement,
Celine
National Instruments France
le 04-09-2013 07:44 AM
Bonjour,
Alors voici des captures d'écran de mon sous vi qui est appelé lorsque je demande à faire la calibration de mon module de photmanipulation. Cette calibration crée une matrice de 25 impacts laser dont je dois enregister une image pour chaque laser afin d'nextraire les coordonnées x,y du centroide pour calibré la caméra. J'utilise donc des files d'attente afin de transmettre l'image de la camera à la boucle de traitement des centroïdes. Afin de vérifier que les images sont bien acquises je les enregistrent dans chaque boucle. Le problème est que cela ne marche pas. Je reçois le message que j'ai mis dans mon message précedent.
le 04-09-2013 07:45 AM
dernière image
le 04-16-2013 07:56 AM
Bonjour,
J'ai reussi à avancer dans mon programme mais maintenant j'ai un autre problème. J'ai changer la structure pour la récupération des images des impacts laser ainsi que pour le calcul des centroides.
Mon nouveau problème est que lorsque je récupère les images sauvegardées et que je les ré-enregistres pour vérifier que l'on n'en loupe aucune pendant la récupération des images précédemment enregistrée, les impacts lasers sont beaucoup moins lumineux que lors du premier..
Je vous met en pièces jointes des images de mon code. les trois partie de la séquence empilé pour la récupération des images ainsi que le calcul des centroïdes.
le 04-16-2013 07:57 AM
Dernière pièce jointe
Merci et bonne journée