Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur n°7 écriture fichier binaire

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'écriture binaire d'un fichier, labview me retourner une erreur de type 7 cad que le chemin n'est pas reconnu mais pourtant j'ai bien noté le bon chemin quelqu'un sait m'aider et m'éclairer sur ce problème ??

Je vous mets quelques screenshots ci dessous.

En vous remerciant d'avance,

Anto

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
1 113 Visites

Le message d'erreur précise "Write to binary file in RT code". Je n'utilise pas LabVIEW RT mais je ne crois pas que tu puisse sauvegarder directement un fichier sur un PC à partir d'une cible RT. Tu dois sauvegarder le fichier directement sur ta cible RT.

Ben64

Message 2 sur 4
1 086 Visites

Bonjour, 

Cette erreur indique que le fichier n'existe pas, il te faut utiliser le VI Open/Create/Replace File afin de le créer puis dans un second temps écrire tes données. 

Comme le précise ben64, il semblerait que ton VI tourne sur une cible temps réel, tu ne peux pas directement écrire un fichier sur ton PC hôte. Tu trouveras ici des info sur les chemins sur une cible RT.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

Message 3 sur 4
1 070 Visites

Ah oui effectivement, j'ai reussi à créer mon fichier sur une clé usb qui est connecté sur mon compactrio mais le fichier txt est sous format macintosh (CR) hors je voudrais que le fichier sois lisible sous windows car c'est une écriture binaire... comment puis-je faire la conversion entre linux (macintosh cr) to windows (crlf)?

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 053 Visites