Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture Labview encours d'éxecution

Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai un problème avec Labview, des applications se ferment en cours d'exécution, que ce soit sur des applications compilées (exe) ou des applications non compilées (vi).

Les applications ne sont pas nouvelles, elles fonctionnaient correctement jusqu'à maintenant.

J'utilise Labview 2021 et windows 10.

J'ai trouvé dans l'utilitaire de gestion de l'ordinateur, le journal windows m'indique un erreur, voir fichier joint.

Si vous avez une piste?

Merci d'avance

0 Compliments
Message 1 sur 4
1 152 Visites

Salut, c'est intéressant en cherchant, je trouve des personnes qui ont le même problème avec "ntdll.dll". Les applications fonctionnaient sous Windows 7, étaient stables, et qu'elles crashent depuis un passage sous Windows 10 (ou mise à jour de Windows 10). Il faut peut-être réinstaller ou réparer le RunTime LabVIEW, ou driver DAQmx. C'est une première idée. A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 4
1 122 Visites

Merci pour cette réponse, je vais tester pour voir pour le runtime Labview, DAQmx je ne l'utilise pas.

0 Compliments
Message 3 sur 4
1 119 Visites

Pense à réparer le runtime visa. A+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
1 098 Visites