le 01-28-2016 04:15 AM
Juste pour jeter un débat dans le débat ^^
Personnellement je mettrais un structure sequence dans la boucle for, afin de forcer l'ordre d'exécution entre la mise à jour de la commande et la temporisation.
Surtout si tu veux que ce soit une mise à jour à un pas de temps fixe, car sinon tu peux varier entre chaque itération, entre la temporisation avant ou après la mise à jour de l'indicateur.
De plus, si tu veux faire quelque chose de synchrone, je te conseillerais l'utilisation de la fonction "attendre un multiple de (ms)". Ainsi, passer la première itération, tu es sur que tu auras le même temps de travail.
Cdt,
Michael
le 01-28-2016 06:05 AM
entre la temporisation avant ou après la mise à jour de l'indicateur ... en effet !
passer la première itération ... l'éternel soucis de cette fonction "Wait ms Multiple ... la fameuse 1ere itération !
Bien vu Michael, toujours au taquet
le 01-28-2016 06:16 AM
Merci Ouadji ^^
Je passe ma frustration à pas pouvoir faire évoluer mon code, en aidant les autres ^^.
Un pti vi fait pendant la pause repas, qui te permet de cycler les éléments en continu, sans te soucier de la taille du tableau, ce qui te permettra de le faire évoluer au besoin ^^.
le 01-28-2016 06:26 AM
tu as un soucis pour faire "évoluer" ton code ?
astucieux la rotation du Tableau avec index constant.
le 01-28-2016 06:45 AM
Oui on me donne pas le financement, et le temps