Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incrementation irréguliere d'une variable

Juste pour jeter un débat dans le débat ^^

Personnellement je mettrais un structure sequence dans la boucle for, afin de forcer l'ordre d'exécution entre la mise à jour de la commande et la temporisation.

Surtout si tu veux que ce soit une mise à jour à un pas de temps fixe, car sinon tu peux varier entre chaque itération, entre la temporisation avant ou  après la mise à jour de l'indicateur.

De plus, si tu veux faire quelque chose de synchrone, je te conseillerais l'utilisation de la fonction "attendre un multiple de (ms)". Ainsi, passer la première itération, tu es sur que tu auras le même temps de travail.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 11 sur 15
1 607 Visites

entre la temporisation avant ou après la mise à jour de l'indicateur ... en effet !

passer la première itération ... l'éternel soucis de cette fonction "Wait ms Multiple ... la fameuse 1ere itération !

Bien vu Michael, toujours au taquet    Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 12 sur 15
1 598 Visites

Merci Ouadji ^^

Je passe ma frustration à pas pouvoir faire évoluer mon code, en aidant les autres ^^.

Un pti vi fait pendant la pause repas, qui te permet de cycler les éléments en continu, sans te soucier de la taille du tableau, ce qui te permettra de le faire évoluer au besoin ^^.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 13 sur 15
1 591 Visites

tu as un soucis pour faire "évoluer" ton code ?

astucieux la rotation du Tableau avec index constant.

0 Compliments
Message 14 sur 15
1 589 Visites

Oui on me donne pas le financement, et le temps Smiley fou

Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 15 sur 15
1 582 Visites