Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Match Regular Expression

Pour les fous    (comme moi  Smiley clignant de l'œil  )

Match Regular Expression est un XNode ... et oui, dans les fonctions natives LabVIEW, il y a beaucoup de XNode.

Le code interne de Match Regular Expression est variable ... notamment via le fait que cette fonction est "growable".

Voici le code "interne" de cette fonction quand on la dépose sur le BD.  (voir fichier joint - LV2014)

Je le jure ... c'est le code réel de cette fonction   Smiley heureux

ça sert à quoi ? ... à rien .. j'avais prévenu, c'est pour les dingues  Smiley très heureux

(c'est toujours intéressant de "voir" comment LV fonctionne, non ? on peut parfois y trouver "des idées")

Message 1 sur 4
3 704 Visites

super!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 683 Visites

bah ... "super" ... c'est peu être un peu fort    Smiley heureux  

Luc, tu as un truc à me demander ?   Smiley très heureux   (je taquine )

Une curiosité, sans plus.

Comprendre ce qui n'est pas documenté ... il n'en faut pas plus pour rendre la chose irrésistible.

De plus, c'est le monde par excellence du Scripting (c'est très amusant le scripting)

Ceci dit, je n'ai aucune licence XNode (je l'ai déjà dit) Je ne sais pas "créer" de XNode moi-même.

Je travaille sur des structures préexistantes ... que tout développeur alpha peut trouver sur le Net. Et dans tous les cas ... mon PC est hermétique.

N'oublions pas qu'il s'agit ici d'une technologie non distribuée et propriétaire de NI.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 675 Visites

ouadji a écrit :

Luc, tu as un truc à me demander ?   Smiley très heureux   (je taquine )

des frites, un livre… et non juste rien ! je n’avais jamais poussé la curiosité derrière le Xnode. Comme tu l’écris c’est d'une technologie non distribuée et propriétaire de NI. il faut ajouter non supportée. non supportée alors je n’ai jamais vraiment regardé cette techno, que de très loin.

Je me souviens de tes tests, il y a… 3ans ( ?). J’ai bien aimé. Bonne journée.

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 660 Visites