le 02-08-2016 02:00 PM
Bonjour le forum,
Je suis étudiante , et j'ai besoin d'utiliser "vision acquisition" pour mon projet .
Je demande ,quelle est la version adéquate de NI vision acquisition avec LabView 2015 et NI Max 15.0 ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-08-2016 02:35 PM
Bonjour le forum,
Je suis étudiante , et j'ai besoin d'utiliser "vision acquisition" pour mon projet .
Je demande ,quelle est la version adéquate de NI vision acquisition avec LabView 2015 et NI Max 15.0 ?
Cordialement,
le 02-08-2016 02:47 PM
Attention, il y a plusieurs matrice de compatibilité sur le site NI et elles ne sont pas toutes à jour, celle-ci donne la compatibilité LabVIEW - VAS mais elle s'arrête à VAS 2015.06 ; depuis il y a eu VAS 2015.08 et 2016.02.
Il y a 3 produits :
- LabVIEW, 2015 pour toi donc.
- VAS (Vision Acquisition Software), c'est l'ensemble des drivers qui permettent de faire l'acquisition d'image.
- VDM (Vision Development Module), c'est l'ensemble des fonction de traitement d'image.
La première chose est de faire la liste du hardware NI que tu vas utiliser pour faire ton acquisition d'image, voir quelle est la version de VAS la plus récente qui supporte ton matériel et ensuite pour VDM tu peux prendre la dernière version, vu que LabVIEW 2015 est la version la plus récente.
Mais si tu as LabVIEW 2015, ne t'inquiètes pas, tu peux prendre les dernières version de VAS et VDM.
Attention toutefois, car la licence de développement (VDM) que tu as n'est pas forcément valide pour la dernière version de VDM ; pour avoir l'info tu peux envoyer ton numéro d'activation à NI et leur demander quelle est la version la plus récente à laquelle tu as droit.
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 02-08-2016 04:10 PM
Bonjour le forum,
Je suis étudiante , et j'ai besoin du "vision acquisition" pour mon projet .
Cordialement,
le 02-08-2016 04:29 PM
MERCI ,
Vous pouvez me donner les liens des dernières version de VAS et VDM?
Cordialement,
le 02-08-2016 11:55 PM
Epictetus
le 02-09-2016 01:11 AM
Bonjour,
Merci
le 02-16-2016 01:18 AM
Bonjour,
Comment ouvre-t-on un projet en Real Time sous LabView?
Meric en avance.
le 02-16-2016 01:19 AM
Bonjour,
Comment ouvre-t-on un projet en Real Time sous LabView?
Merci en avance.
le 02-16-2016 06:12 AM
Ce n'est pas tout à fait comme ça que ça se formule...
Dans une projet LabVIEW, on peut avoir des "target", par défaut on a juste une élément "My computer" dans l'arbre avec en dépendance tout le code qui s'exécute sur le PC et on peut - à condition d'avoir les bons modules installés - ajouter des target ayant un OS RT avec en dessous de celles-ci le code qui s'exécute sur elles.
Epictetus