Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Noeud de propriété

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

J'ai un vi que j'ai récupéré (voici FA et FAR), Comment retrouver le noeud de la propriété désactivé, j'ai un semblant équivalent mais la couleur de commande est jaune et non rose et je n'ai pas désactivé U8 mais seulement désactivé, pourriez-vous me dire comment retrouver à qui appartient ce noeud de propriété? Merci d'avance    

Tout télécharger
0 Compliments
Message 1 sur 4
3 164 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet GSXR100038

Sélectionne celui que tu vois (et qui est jaune), le rouge c'est l'ancien qui a été laissé pour des raisons de retro-compatibilité. Le jaune est la nouvelle version, avec un enum type def au lieu d'un tout bête U8.

De manière générale, les property et method node qui apparaissent en rouge sont des propriétés et méthode "deprecated" (=périmée?), le rouge c'est pour signifier qu'il faut les changer.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 2 sur 4
3 157 Visites

Bonjour Titou,

Ok pour la couleur jaune mais par contre avec Enum (Activé, Désactivé, Désactivé et grisé) le vi n'est pas exécutable, je suppose que c'est l'ancienne version, avec la nouvelle version on a la même chose mais en Anglais (ci-joint la copie d'écran). Merci je ferme la discussion.  

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 150 Visites

ça devrait marcher... supprime le fil et fais créer constante en faisant un clic droit le le PN, comme ça t'est tranquille.

We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.

Epictetus

Antoine Chalons

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 144 Visites