Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un fichier "toto " à partir d'une application en .exe

Bonjour à tous,

Je souhaiterais ouvrir un fichier " F"  sous une application qui aurait été préalablement ouverte par un .exe.

Je sais lancer le .exe de l'application mais quelles sont les lignes de commande pour que une fois l'application lancée celle ci ouvre  ce fichier "toto" ? 

Quand on fait un point bat, on écrit un path mais là je coince ...

Exemple :

j'ai un fichier toto.txt sous l'application Word.exe

Merci

Cordialement

ERic

0 Compliments
Message 1 sur 6
450 Visites

Bonjour, 

Si l'exécutable en question est l'utilitaire par défaut pour lire le document, il existe une fonction un peu planqué qui wrappe une CLI qui pourrait faire ça :

"vi.lib\Platform\browser.llb\Open a Document on Disk.vi"

Loïc

0 Compliments
Message 2 sur 6
448 Visites

Voici un exemple qui ouvre un fichier docx. Si Word est déjà ouvert alors le fichier sera ouvert dans cette instance de Word.

ouvrir un fichier.png

Ben64

Message 3 sur 6
418 Visites

Merci Ben64 mais je n'arrive pas à ouvrir mon fichier.

En fait, j'avais pris Word comme exemple passe partout  mais je souhaiterais ouvrir un fichier .kml avec Google Earth en cliquant  directement sur le fichier toto.kml.

En fait, ce n'est même pas en cliquant mais c'est sur une ouverture du kml dans une boucle automatique. Mais bon, si en cliquant dessus j'arrive au résultat je saurai faire le reste.

J'ouvre bien Google Earth mais le reste ne suit pas ...

La procédure est différente pour Google Earth ?

Merci

Eric

0 Compliments
Message 4 sur 6
403 Visites

Merci Loic, effectivement cela fonctionne .

Faut la trouver cette routine là ! 

Mais tu as raison, la contrainte est d'affecter le fichier à l'appli qui correspond.

Pour l'instant ça me va bien 🙂

Eric

0 Compliments
Message 5 sur 6
401 Visites

Top !

Si c'est bon pour toi je te suggère de clore ce fil comme étant résolu et de mettre les petits kudos ça fait toujours plaisir.

Loïc.

0 Compliments
Message 6 sur 6
388 Visites