Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors du l'utilisation d'un exécutable sur différents ordinateurs...

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à toutes et à tous,

Récemment, je me suis posé la question de savoir comment je pouvais simplement faire des comptes rendus des résultats obtenus par mes VI's.

Je me suis donc tourné ver une solution : Faire des rapports PDF de mes faces avants grâce à CECI.

J'ai créé plusieurs applications fonctionnelles à l'aide des VI's fournis, et cela sur des ordinateurs différents, possedant Labview ou non. Cependant un des ordinateurs qui a absolument besoin de mes applications résiste encore et toujours à l'envahisseur : il me crie dans les oreilles qu'il a besoin d'une version complète de Labview et pas seulement du runtime. (Quand je dis qu'il crie, c'est qu'il m'écrit à la suite le même message m'expliquant que mon programme n'est pas un exécutable, qu'il y a une erreur de type 2200... Je n'ai pas trouvé de traces d'une telle erreur sur la toile Smiley fou.)

Je vous joins une petite photo d'un VI tout petit tout gentil qui cause le dit problème.

Bien cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 880 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet Lancelot91

bonjour,

j'ai déja utilisé ces VI's avec un pc equipé du runtime.

As tu déja réussi a faire fonctionner ton appli sur un pc équipé du runtime?

j'ai déja utilisé ces fonctions et créer un executable qui tourne sur un pc XP

mais pour que cela fonctionne, il fallait que je rajoute la dll itextsharp avec l'exe

je crois aussi qu'il y avait une histoire de version de DOTNET.

cela date de 2 ans donc je n'ai plus trop en mémoire le problème mais j'avais réglé mon problème comme ca

Cordialement,

Message 2 sur 4
3 866 Visites

Bonjour,

J'ai réussi à faire tourner mon VI sur un pc avec Windows 8 équipé seulement du runtime, et c'est un pc sous XP qui ne supporte pas mon exécutable. J'ai créé un installer qui contient aussi le runtime et j'ai toujours le même problème. Je vais explorer du côté de la version du .NET.

Bonne journée !

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 859 Visites

Yo !

J'ai update les framework (j'ai mis la v3.5) et... (suspense...) ça fonctionne !

A l'avenir j'y penserai toujours !

Sur ce, bonne journée !

Lancelot.

0 Compliments
Message 4 sur 4
3 854 Visites