le 08-29-2019 07:54 AM
Bonjour ,
Je travaille sur un projet concernant la programmation avec LabVIEW d'un data logger ( CWT5016) , mais les drivers présents dans le dossier du datalogger ne fonctionnent pas avec LabVIEW .
Comment pourrai je procéder à installer le driver dans LabVIEW et programmer le data Logger ?
Merci pour votre réponse .
Cordialement .
le 08-29-2019 10:15 AM
@yamine67 a écrit :
Bonjour ,
Je travaille sur un projet concernant la programmation avec LabVIEW d'un data logger ( CWT5016) , mais les drivers présents dans le dossier du datalogger ne fonctionnent pas avec LabVIEW .
Et parmis ces drivers y en a-t-il qu'y soient spécifiquement pour LabVIEW? Sinon, si tu as la dll et le fichier .h tu peux essayer de créer tes propres vi à l'aide du Import Shared Library Wizard DLL (menu LabVIEW -> Tools -> Import -> Shared Library (.dll)...)
Bonne chance,
Ben64
le 08-30-2019 03:14 AM
Merci pour votre réponse .
le 08-30-2019 04:55 AM
Rebonjour ,
Je te remercie pour la réponse concernant le driver avec LabVIEW , ca a marché ?
Concernant Labwindows cvi , vous savez comment je peux procéder ?
cdt
le 09-03-2019 10:18 AM
@yamine67 a écrit :
Rebonjour ,
Je te remercie pour la réponse concernant le driver avec LabVIEW , ca a marché ?
Concernant Labwindows cvi , vous savez comment je peux procéder ?
cdt
Je l'ai fait il y a bien longtemps avec un enregistreur TEAC. Tout dépend si le manufacturier de l'équipement à bien documenté les fonctions de la dll. Pour CVI je ne peux pas t'aider.
Ben64