le 09-25-2017 02:30 AM
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de développer une application qui permettrait de transférer des données de plusieurs postes (Clients), à un autre poste (Serveur). J'ai donc utilisé les Web Services avec un vi en méthode GET, j'envoie et reçois bien mes données, mais je suis confronté à un problème: je n'arrive pas à comprendre comment se déroule un vi Web Service, et à quel moment la réponse est envoyée.
Car je voudrais que serveur réponde tout d'abord et ensuite traite les données séparément. Dans mon cas la réponse est toujours envoyée en dernier. J'ai essayé d'utiliser les appel à référence et les appels asynchrone en vain..
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 10-09-2017 07:55 AM - dernière modification le 01-12-2025 04:30 PM par Content Cleaner
Bonjour,
Je ne sais pas si vous vous êtes référé à ces tutoriels pour la création d'un service web (je trouve qu'ils sont assez bien fait) :
https://www.ni.com/en/support/documentation/supplemental/08/labview-web-services-faq.html
Sinon pour une meilleure compréhension, vous pourriez tester le comportement de l'exemple Web Services - Weather Monitoring.lvproj disponible dans la recherche d'exemple sous LabVIEW
le 10-11-2017 04:38 AM
Bonjour,
Merci de vôtre aide, mais la solution sur laquelle j'étais parti au début à été abandonnée. J'ai favorisé un autre système (toujours en LV) qui lui serait local pour éviter tout problème en cas de panne réseau.
Merci pour la documentation, je vais quand même la consulter.