Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

USB 201 carte d'acquisition

Bonjour,

Un système est équipé d'une carte d'acquisistion USB 201 de Mesurement Computing.

J'aimerai acquérir des signaux sur Labview par l'intermédiaire de cette carte. Quel procédure dois je suivre ? Dois je installer une bibliothèque spécifique ?

Le fabriquant de cette carte d'acquisition parle d'un logiciel ULx pour Ni labview.

Merci d'avance.

Patrice

0 Compliments
Message 1 sur 5
4 151 Visites

Bonjour,

NI ne développe pas de driver pour d'autres produits que les leurs. il faut télécharger le driver sur le site du fabricant. il y a Download MCC DAQ CD qui est le driver (http://www.mccdaq.com/software.aspx) et ULx pour NI Labview qui est l'aide pour utiliser le driver sur labview. Faites des demandes de support technique auprès de Mesurement Computing puisqu'ils ont développé le driver. s'il y a des soucis de fonctionnement dans le driver, il y a peu de change que l'on puisse vous aidez.

Cordialement
L.MICOU
0 Compliments
Message 2 sur 5
4 141 Visites

merci

je vais télécharger le driver.

0 Compliments
Message 3 sur 5
4 129 Visites

J'ai bien eu la réponse à mon problème. j'ai télécharger le driver et la bibliothèque Ulx.

Il faut maintenant que j'essaye sur le système et que je me lance dans un VI...

merci encore pour votre aide.

Surement à bientôt sur le site...

patrice

0 Compliments
Message 4 sur 5
4 071 Visites

Normalement il n'y a pas de raison que cela ne marche pas :).

Généralement il fournisse un exemple avec la livraison du driver, regarder le contenu de l'archive.

Dans certains cas d'utilisation de la bibliothèque ULx, il faut par une étape d'identification du matériel indépendante de labview, et qui est nécessaire pour que Windows reconnaisse correctement votre équipement.

Reportez vous à la notice de la carte pour identifier les étapes à mettr en oeuvre lors de sa première utilisation.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 5 sur 5
4 066 Visites