Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utiliser un vi sur cible PXI sans labview

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Je vous explique dans un premier temps l'environnement de mon projet.

J'ai un projet teststant qui appelle un Vi, ce Vi appelle un autre Vi qui joue des tests sur un PXI à distance.

Mon problème est l'exécution de ce dernier Vi sur la cible.

J'ai créé un exe pour mon premier Vi que j'appelle depuis teststand, cela fonctionne.

Si, et suelement si, j'ai lancé une première fois mon Vi général sur la cible, mes tests s'effectuent.

Dans le cas contraire, j'obtiens une erreur " fichier introuvable..."

J'ai donc l'impression que mon vi n'est pas en "mémoire".

Je ne vois pas comment procéder.

En espérant que l'un d'entre vous ai des réponses.

Cordialement

0 Compliments
Message 1 sur 3
3 002 Visites

Bonjour Plump69,

Bienvenue sur le forum de discussions de National Instruments, et merci d'y être venu poser votre question.

Tous les VIs se trouvent t'ils sur la même machine au moment de leur exécution ?

Avez vous utilisé des chemins en durs ou des chemins relatifs pour l'appel du VI ?

Avez vous vérifié que les références au VI étaient bien ouvertes et fermées au bon moment ?

D'après ce que je peux lire dans votre message, la séquence de tests fonctionnement parfaitement lors de sa première exécution, c'est bien le cas ?

Bien cordialement,

0 Compliments
Message 2 sur 3
2 967 Visites
Solution
Accepté par plump69

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je suis finalement parti sur une solution différente en utilisant des variables partagées.

Je dirige donc mon vi présent sur ma cible depuis un vi (exe) présent sur mon ordinateur.

Mon problème est donc "résolu"?

Cordialement.

0 Compliments
Message 3 sur 3
2 959 Visites