Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Version cRIO

j'ai un système de mesure basé sur crio utilisé sur deux machines différentes. je n'ai pas mis en region les crio mais j'ai été amené au projet pour gérer le logiciel labview. j'ai une fuite de mémoire sur un système, mais pas sur l'autre avec le même code. j'ai remarqué que le système avec l. a. fuite avait ni compact rio 19.6 set upé. le système qui fonctionnait correctement avait ni compactrio 19.zero. mon computer que j'utilise pour développer et construire l'application rt utilise l. a. version 19.0.zero.

cette différence de model pourrait-elle expliquer le problème de mémoire? en attendant, j'ai désinstallé tous les logiciels du crio avec 19.6 et installationé 19.zero. les exams initiaux ont montré une utilisation de la mémoire plus faible et plus solid. je veux juste sentir vérifier que c'est une motive / solution feasible.

0 Compliments
Message 1 sur 2
1 119 Visites

Hello Terycoils82,

I hope you are doing well!

Versions of LabVIEW Real-Time on the host computer and on the cRIO must be matching in order for you to properly interface with your cRIO. For example if the cRIO shows that version 17.x is installed, you must use LabVIEW 2017 to work on the project.

That is the way it is done 😉 You did the right thing!

0 Compliments
Message 2 sur 2
1 047 Visites