le 11-22-2012 01:08 PM
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tente de créer un constructeur a partir d'une dll .net à partir de Labview.
A vrai dire cela fonctionnai très bien. Et maintenant pour tout mes constructeurs, le message suivant s'affiche lorsque je tente d'afficher les constructeur (dans la boite de dialogue) :
"An error occured trying to load the assembly".
Ayant cherché sur plusieurs forum, j'ai tenté de nombreuse choses, notament d'inclure la bibliothèque dans mon projet, mais cela ne fonctionne toujours pas même avec un VI totalement vide.
Le .dll est censé parfaitement fonctionner avec labview selon le constructeur. J'ai tenté de réinstallé Labview, framework mais rien n'y fait.
Néanmoins, de temps à autre, cela fonctionne et les constructeurs s'affiche et je peux creer propriétés et méthodes avec un VI qui fonctionne mais 5 min plus tard, le VI peut planter lorsque je le lance.
J'ai également tenté le même programme avec la même bibliothèque sur un autre ordinateur et cela m'a donné la même erreur.
Je vous remerci d'avance pour votre aide.
le 11-27-2012 08:19 AM
Bonjour
En quelle version est la dll .net que vous souhaitez utiliser.
Par défaut LabVIEW utilise la version 2 pour les versions plus récentes il faut changer le fichier de configuration de LabVIEW.
Le lien suivant pourra peut être aider:
http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/9E2C956A7AFBE0458625753D006C38C7?OpenDocument