Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment je peux passer d'une page a une autre

salut à tous, je tente : cf la réponse au post "TAB CONTROL" : j'aimerai avoir si possible un exemple de code pour pouvoir ajouter des boutons de navigation (precedent - suivant) sur une "tab control"  afin de passer d'un onglet à l'autre  entre 4 onglets.

original.png

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 11 sur 16
1 994 Visites

bouhouuu ...  Smiley indifférent

J'avais déjà donné une solution "Tab Control".

Pas avec "previous / next", mais avec le n° de page.

Ceci dit, la solution de Luc est super aussi  smiley_prosternater.gif     Smiley clignant de l'œil

0 Compliments
Message 12 sur 16
1 990 Visites

salut ouadji, je sais j'avais vu, tu as fait une très bonne réponse, comme toujours… Smiley tirant la langue

mais j’ai le sentiment qu’il n’a pas bien fait le lien, donc j’ai posté cet ancien post, car il y a l’IHM en plus. bonne journée

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 13 sur 16
1 985 Visites

tu n'as pas vu le lien dans ma réponse vers cet ancien post ? http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/TAB-CONTROL/td-p/3193716

| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 14 sur 16
1 982 Visites

oui, j'aime bien l'idée des boutons flottants.

tu n'as pas vu le lien dans ma réponse vers cet ancien post ?

si, si, "j'ai vu".

0 Compliments
Message 15 sur 16
1 978 Visites

Vous êtes trop bons les gars !

Le moment est venu de repenser le fonctionnement du forum. Alors que les participants exposaient jusqu'ici leurs problèmes en espérant obtenir des solutions (en ayant compris que la pertinence de la réponse est liée à la précision de l'énoncé), ceux-ci publient maintenant des solutions et les autres tentent d'imaginer les problèmes.

Message 16 sur 16
1 964 Visites