le 02-01-2016 05:13 AM
salut à tous, je tente : cf la réponse au post "TAB CONTROL" : j'aimerai avoir si possible un exemple de code pour pouvoir ajouter des boutons de navigation (precedent - suivant) sur une "tab control" afin de passer d'un onglet à l'autre entre 4 onglets.
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 02-01-2016 05:22 AM
bouhouuu ...
J'avais déjà donné une solution "Tab Control".
Pas avec "previous / next", mais avec le n° de page.
Ceci dit, la solution de Luc est super aussi
le 02-01-2016 05:35 AM
salut ouadji, je sais j'avais vu, tu as fait une très bonne réponse, comme toujours…
mais j’ai le sentiment qu’il n’a pas bien fait le lien, donc j’ai posté cet ancien post, car il y a l’IHM en plus. bonne journée
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
02-01-2016 05:37 AM - modifié 02-01-2016 05:38 AM
tu n'as pas vu le lien dans ma réponse vers cet ancien post ? http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-de-NI/TAB-CONTROL/td-p/3193716
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 02-01-2016 05:57 AM
oui, j'aime bien l'idée des boutons flottants.
tu n'as pas vu le lien dans ma réponse vers cet ancien post ?
si, si, "j'ai vu".
le 02-01-2016 08:06 AM
Vous êtes trop bons les gars !
Le moment est venu de repenser le fonctionnement du forum. Alors que les participants exposaient jusqu'ici leurs problèmes en espérant obtenir des solutions (en ayant compris que la pertinence de la réponse est liée à la précision de l'énoncé), ceux-ci publient maintenant des solutions et les autres tentent d'imaginer les problèmes.