Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

desassembler par nom

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour, 

Je suis débutant LabVIEW. 

Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un élément d'un cluster dans la fonction désassembler par nom. En général j'insère directement des constantes de tableaux dans mon cluster. Mais cette fois ci j'essaie d'inserer un tableau initialiser par la fonction initialisation ... Il devient alors impossible d'extraire ce tableau avec la fonction désassembler par nom ... 

Ci-joint l'exemple de mon problème. 

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 160 Visites
Solution
Accepté par l'auteur du sujet PI01

quelques solutions

tt.png

Message 2 sur 4
4 154 Visites

Bonjour,

Quand on travaille avec des clusters, il faut toujours créer un "modèle" du cluster en question, dénommé définition de type (voir http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/1B04FD6A11E6F17286256C6300588BFA). Ca permet entre toute autre chose de n'avoir qu'un seul endroit à modifier quand le contenu du cluster change (type de données, ajout/suppression d'éléments dans le cluster...).

Bref, il suffit de créer cette définition de type, lui donner les bonnes étiquettes pour être utilisable avec les (dés)assemblages par nom, puis de la câbler à l'entrée prévue à cet effet -au dessus- sur la fonction (Dés)Assembler (par Nom).

Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.

Message 3 sur 4
4 151 Visites

Merci pour vos conseils ! Je les ai appliqués, ca fonctionne ! 

Merci beaucoup ! Bonne journée 🙂

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 128 Visites