Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

exécution d'un subVI

Bonjour,r 

Dans mon programme principale, j'utilise plusieurs subVI dont chacun fait une fonction bien définie. 

Mais j'ai rencontré un problème, a chaque fois que je fais appel à un subVI, l'exécution ne se fait pas automatiquement à la sortie, je dois à chaque fois cliquer sur le boutton exécuter.

Je me demande s'il y a une solution pour exécuer automatiquement à l'appel du SUBVI.

Merci

0 Compliments
Message 1 sur 6
3 324 Visites

Bonjour,

peut on voir le code svp?

Y a t'il une boucle dnas le VI principal?

Cordialement,

Rodéric L
Certified LabVIEW Architect
0 Compliments
Message 2 sur 6
3 317 Visites

Bonjour,

Je peux pas vous envoyé le programme car il contient plusieur subVIs , mais je peux vous dire que le programme principale contient des boucles 😉

Merci

0 Compliments
Message 3 sur 6
3 306 Visites

J'ai une erreur qui m'arrive souvent, labview se ferme et affiche une fenetre d'erreur disant: Access violation (0xC0000005) at EIP=0x0F8CA4F7.

Qu'est-ce que ça veut dire cette erreur, et quelle est la solution?

Merci

0 Compliments
Message 4 sur 6
3 303 Visites

lajouna a écrit :

J'ai une erreur qui m'arrive souvent, labview se ferme et affiche une fenetre d'erreur disant: Access violation (0xC0000005) at EIP=0x0F8CA4F7.

Qu'est-ce que ça veut dire cette erreur, et quelle est la solution?

Merci

Bonjour, une recherche sur google

http://forums.ni.com/t5/LabVIEW/Error-Access-violation-0xC0000005-at-EIP-0x00764624/td-p/1867021

anti-virus?

mais rien de bon.

Sinon un autre lien (que j'ai perdu) problème lié à la RAM...

Avec votre code, cela serait plus simple de vous aider, même s'il y a quelques sous vi's...

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 5 sur 6
3 291 Visites

salut Lajouna !

essaie cette structure !

main.vi est le programme principal et 1.vi est le sous vi

AR
Tout télécharger
0 Compliments