Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fermer reference

Résolu !
Accéder à la solution

Salut ouadji, je t'apprécie beaucoup... alors ne prends pas mal ma remarque... mais tu ne clôtures pas souvent tes posts. Or comme j'aime l'écrire : un post s’il est clôturé avec solution

=> Cela signifie que celui qui a posté le problème a trouvé la solution. Le post est plus crédible!  Smiley heureux

Je sais.... tu ne poses pas souvent des questions (Smiley très heureux)

Tu donnes par contre beaucoup de compliments, et cela est toujours agréable, mais je pense que tu devrais clôturer "avec solution" certains de tes posts, qui sont très souvent très intéressant @+

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 11 sur 13
639 Visites

Bonne remarque Luc !

chose faite ! (je ferai "attention" pour la suite)

les compliments ...

quelqu'un qui prend la peine de me répondre, de prendre le temps de m'expliquer, de me donner de liens,

d'ouvrir et/ou de tester un bout de code, de me donner des conseils ... mérite un compliment ! C'est bien la moindre des choses.

Oui, je pose beaucoup de questions. Il y a 1 1/2 an d'ici, je cablais mon 1er vi ... 2 interrupteurs, une porte et une led.

Là, je suis sur un xnode (quasi terminé) ... un sacré morceau de code! Sans les 1001 réponses obtenues sur

ce forum, je n'en serais pas là ou je suis. voilou.

Message 12 sur 13
636 Visites

Smiley très heureux bravo!

banniere Luc Livre NXG Champion.png

Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion

MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group

0 Compliments
Message 13 sur 13
632 Visites