le 04-18-2013 02:24 PM
Salut ouadji, je t'apprécie beaucoup... alors ne prends pas mal ma remarque... mais tu ne clôtures pas souvent tes posts. Or comme j'aime l'écrire : un post s’il est clôturé avec solution
=> Cela signifie que celui qui a posté le problème a trouvé la solution. Le post est plus crédible!
Je sais.... tu ne poses pas souvent des questions ()
Tu donnes par contre beaucoup de compliments, et cela est toujours agréable, mais je pense que tu devrais clôturer "avec solution" certains de tes posts, qui sont très souvent très intéressant @+
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 04-18-2013 04:52 PM
Bonne remarque Luc !
chose faite ! (je ferai "attention" pour la suite)
les compliments ...
quelqu'un qui prend la peine de me répondre, de prendre le temps de m'expliquer, de me donner de liens,
d'ouvrir et/ou de tester un bout de code, de me donner des conseils ... mérite un compliment ! C'est bien la moindre des choses.
Oui, je pose beaucoup de questions. Il y a 1 1/2 an d'ici, je cablais mon 1er vi ... 2 interrupteurs, une porte et une led.
Là, je suis sur un xnode (quasi terminé) ... un sacré morceau de code! Sans les 1001 réponses obtenues sur
ce forum, je n'en serais pas là ou je suis. voilou.
le 04-18-2013 05:10 PM
bravo!
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group