le 02-03-2016 04:43 AM
en cliquant droit sur un fil de mon diagramme j'ai une fenetre qui apparait
il faut annuler 2 fois avant de voir apparaitre le menu
Résolu ! Accéder à la solution.
02-08-2016 03:18 AM - modifié 02-08-2016 03:21 AM
Bonjour thib_fr,
Pourriez-vous être un peu plus explicite s'il vous plait, en nous fournissant un VI contenant le code qui pose problème par exemple ?
le 02-08-2016 04:23 AM
ça t'aide?
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
le 02-08-2016 06:08 AM
Salut à tous, tu as installé le toolkit NI Vision?
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
MESULOG - LinkedIn site | NERYS - NERYS Group
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
le 02-08-2016 10:02 AM
Ah oui... c'est sûr que si tu n'as pas installé VDM (Vision Development Module) ou VAS (Vision Acquisition Software) tu n'auras pas le imaq image.ctl...
We have two ears and one mouth so that we can listen twice as much as we speak.
Epictetus
02-09-2016 02:16 PM - modifié 02-09-2016 02:21 PM
merci pour vos réponses
c'est juste une réinstallation de labview 2015 ( full developpement + builder ) sous W7
après remplacement du disque dur du PC
cela se produit uniquement lors du premier clic droit sur un fil du diagramme après démarrage de labview
le 02-09-2016 03:15 PM
salut je te propose de faire un mass compile : de la vi.lib : select Tools»Advanced»Mass Compile. bonne journée
Luc Desruelle | Mon profil | Mon blog LabVIEW | Auteur livre LabVIEW : Programmation et applications - G Web
Certified LabVIEW Architect (CLA) & Certified TestStand Developper (CTD) | LabVIEW Champion
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group
02-10-2016 01:17 AM - modifié 02-10-2016 01:26 AM
c'est en cours...
cele prend combien de temps ?
j'en suis à 1/4 heure
le 02-10-2016 02:04 AM
Tout va dépendre du nombre de fichier de ton projet, et des capactités de ton ordinateur ;).
Y a plus qu'à patienter.
Bonne journée,
le 02-10-2016 02:37 AM
salut lorsque tu installes une nouvelle version, tu as des toolkits et codes qui ont été compilés dans des versions différentes de LabVIEW. Il est "conseillé" de faire un "mass compile" pour "refaire les liens logiciels". Sur la vi.lib cela va prendre quelques heures. Je ne peux prédire si cela va résoudre le problème, mais dans ton cas, c'est ce que j'aurai tenté. Bonne chance 🙂
| directeur CEO MESULOG
| CODIR - NERYS group