Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

projet

salut 

mon VI a pour but d'afficher des trames de données séries et de faire l'analyse de  ces données 

mon probleme que je n'arrive pas à afficher sur l'indicateur des valeurs défiler il n'affiche que la premiere valeur( et reste constante meme si elle varie réellement )

mon deuxieme souci est que les indicateur led (entrée zone s'allume directement des la mise en marche de la VI hors que je veux si la condition est verifiée !!

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 576 Visites

J'ai commencé par passer 20 min sur ton code pour le rendre simplement lisible.  Smiley indifférent  (l'image, c'est ton code nettoyé)

(Tu fais comment  pour " t'y retrouver " avec du code en forme de bric-à-brac ? ... voir le code d'origine)

Je n'ai pas regardé "le fond" du code ... mais, " en rouge ", c'est quoi tout ça ??

PS : tu utilises du polling et une structure case ... c'est de l'événementiel, tu devrais utiliser une structure Event ! (elle est faite pour ça)

yyyyyy.png

0 Compliments
Message 2 sur 5
3 557 Visites

ton code "nettoyé" ... je trouve idiot de "jeter" le résultat.

Peut-être seras-tu intéressé (?) ... une base de travail "plus propre" pour continuer (pourquoi pas)

bon code.

PS:

après réflexion, je suis moins convaincu de l'utilité (absolue) d'une structure event.

Ceci dit, personnellement, je n'aime pas le "polling" ... et il y a tout a fait moyen de transformer ton code pour utiliser une structure event.

Sur le principe ci-dessous :  (c'est juste une option)

yyyyyy.png

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 546 Visites

merciii bcp pour votre attention et votre effort !!

0 Compliments
Message 4 sur 5
3 538 Visites

il n'y a pas de quoi  Smiley heureux

nous avons posté ensemble ... j'étais en train d'éditer mon précédent message.

Jette un coup d'oeil sur mon (petit) code avec la structure Event (fait le tourner)

C'est juste "une autre façon de" (moi, je préfère ... à chacun son choix)

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 535 Visites