le 05-24-2016 04:12 AM
salut
mon VI a pour but d'afficher des trames de données séries et de faire l'analyse de ces données
mon probleme que je n'arrive pas à afficher sur l'indicateur des valeurs défiler il n'affiche que la premiere valeur( et reste constante meme si elle varie réellement )
mon deuxieme souci est que les indicateur led (entrée zone s'allume directement des la mise en marche de la VI hors que je veux si la condition est verifiée !!
05-24-2016 02:12 PM - modifié 05-24-2016 02:16 PM
J'ai commencé par passer 20 min sur ton code pour le rendre simplement lisible. (l'image, c'est ton code nettoyé)
(Tu fais comment pour " t'y retrouver " avec du code en forme de bric-à-brac ? ... voir le code d'origine)
Je n'ai pas regardé "le fond" du code ... mais, " en rouge ", c'est quoi tout ça ??
PS : tu utilises du polling et une structure case ... c'est de l'événementiel, tu devrais utiliser une structure Event ! (elle est faite pour ça)
05-24-2016 04:19 PM - modifié 05-24-2016 04:35 PM
ton code "nettoyé" ... je trouve idiot de "jeter" le résultat.
Peut-être seras-tu intéressé (?) ... une base de travail "plus propre" pour continuer (pourquoi pas)
bon code.
PS:
après réflexion, je suis moins convaincu de l'utilité (absolue) d'une structure event.
Ceci dit, personnellement, je n'aime pas le "polling" ... et il y a tout a fait moyen de transformer ton code pour utiliser une structure event.
Sur le principe ci-dessous : (c'est juste une option)
05-24-2016 04:24 PM - modifié 05-24-2016 04:25 PM
merciii bcp pour votre attention et votre effort !!
le 05-24-2016 04:39 PM
il n'y a pas de quoi
nous avons posté ensemble ... j'étais en train d'éditer mon précédent message.
Jette un coup d'oeil sur mon (petit) code avec la structure Event (fait le tourner)
C'est juste "une autre façon de" (moi, je préfère ... à chacun son choix)