Discussions au sujet de NI LabVIEW

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

récuperer une trame labview

bonjour j'ai besoin de vous pour terminé mon projet de fin d'année

je vous explique c'est quoi le probleme:

je recois une trame d'arduino qui  ressemble a ca:

s;3;44;45;13;5;4;2016;e toutes le 3 seconde

s=start

e=end

arduino screen.PNG

une fois que j'ai recu la trame je fais le balayage de la chaine (pour decouper la trame)  et le probleme c'est que j'arrive pas a decouper la chaine en boucle sa me fais sa:

je vour remercie en avance si vous voulez m'aider

je mis en piéce jointes le programme.

labview.PNG

0 Compliments
Message 1 sur 8
4 365 Visites

Bonjour bad9610,

Ta structure séquence est inutile (voir la notion de "flux de données")

Sans te répondre "sur le fond", j'ai rendu ton code "propre" (j'avais 1/4 hr à perdre  Smiley heureux  )

Comme ça tu verras au moins une fois ce que c'est "un code propre" avec un langage graphique comme LV.

Je n'ironise pas (pas du tout) ... sans "avoir vu" au moins une fois ... au "début" il est difficile de se rendre compte.

En principe, le code joint est identique au tien. Tu en fais ce que tu veux.

Bon code.

0 Compliments
Message 2 sur 8
4 360 Visites

y a le meme probleme

0 Compliments
Message 3 sur 8
4 336 Visites

" y a le meme probleme "

Woaw ! ... Que dire ?

Révélation
Pourquoi des phrases aussi longues ???  "idem" aurait largement suffit.  Smiley clignant de l'œil
0 Compliments
Message 4 sur 8
4 316 Visites

oui desole merci a toi , sa fais 6 mois que je bosse a cette merde et je bloque sur ce putain de Labview 
oui t'as enlevè le truc pour les etap mais sa change vraiment Rien toute le 3 seconde je recoit une trame et j'arrive a balayer que la premiere trame 

0 Compliments
Message 5 sur 8
4 286 Visites

le meme probleme du screen sa donne exactement le meme probleme au point  B-end-chaine d'entrè la premiere trame se colle a  celle qui suit et c'est pour sa que j'arrive pas a balayer une trame a la fois

0 Compliments
Message 6 sur 8
4 284 Visites

A l'occasion poste ton VI en Lv2011 et je regarderais si j'ai le temps ;).

C'est pas comme si je bouffais de la VISA à longueur de journée 🙂

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 7 sur 8
4 268 Visites

Salut, je pense avoir trouvé d'ou vient le probleme mais je n'arrive pas a résoudre car je suis dans une situation similaire, le fait est que la fonction concaténer des chaines ne se remets jamais a zero et il faut qu'on puisse la remettre a zero afin de repartir sur une chaine vide mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un a une idée ce serait bien venu !

0 Compliments
Message 8 sur 8
4 197 Visites