le 05-12-2016 04:55 AM
bonjour j'ai besoin de vous pour terminé mon projet de fin d'année
je vous explique c'est quoi le probleme:
je recois une trame d'arduino qui ressemble a ca:
s;3;44;45;13;5;4;2016;e toutes le 3 seconde
s=start
e=end
une fois que j'ai recu la trame je fais le balayage de la chaine (pour decouper la trame) et le probleme c'est que j'arrive pas a decouper la chaine en boucle sa me fais sa:
je vour remercie en avance si vous voulez m'aider
je mis en piéce jointes le programme.
le 05-12-2016 05:33 AM
Bonjour bad9610,
Ta structure séquence est inutile (voir la notion de "flux de données")
Sans te répondre "sur le fond", j'ai rendu ton code "propre" (j'avais 1/4 hr à perdre )
Comme ça tu verras au moins une fois ce que c'est "un code propre" avec un langage graphique comme LV.
Je n'ironise pas (pas du tout) ... sans "avoir vu" au moins une fois ... au "début" il est difficile de se rendre compte.
En principe, le code joint est identique au tien. Tu en fais ce que tu veux.
Bon code.
le 05-13-2016 06:53 AM
y a le meme probleme
le 05-13-2016 05:20 PM
" y a le meme probleme "
Woaw ! ... Que dire ?
le 05-16-2016 05:26 AM
oui desole merci a toi , sa fais 6 mois que je bosse a cette merde et je bloque sur ce putain de Labview
oui t'as enlevè le truc pour les etap mais sa change vraiment Rien toute le 3 seconde je recoit une trame et j'arrive a balayer que la premiere trame
le 05-16-2016 05:30 AM
le meme probleme du screen sa donne exactement le meme probleme au point B-end-chaine d'entrè la premiere trame se colle a celle qui suit et c'est pour sa que j'arrive pas a balayer une trame a la fois
le 05-17-2016 02:28 AM
A l'occasion poste ton VI en Lv2011 et je regarderais si j'ai le temps ;).
C'est pas comme si je bouffais de la VISA à longueur de journée 🙂
le 05-25-2016 03:40 AM
Salut, je pense avoir trouvé d'ou vient le probleme mais je n'arrive pas a résoudre car je suis dans une situation similaire, le fait est que la fonction concaténer des chaines ne se remets jamais a zero et il faut qu'on puisse la remettre a zero afin de repartir sur une chaine vide mais je ne sais pas comment faire si quelqu'un a une idée ce serait bien venu !