le 09-13-2024 02:28 AM
Bonjour tous le monde,
J'ai un soucis de variable partagé.
En effet, j'ai un programme sur un compact rio qui partage une donnée (variable partagée).
Il y a eu un soucis de coupure générale, et l'ip ou se trouvait l'information a été réafecté (ce que je vois en relisant le programme qui est sensé récuperer les données). Et maintenant impossible de trouver mon compact rio dans les variables de partages.
Je mets des captures d'écran pour expliquer mes informations.
Voila pour ma variable partagée venant de mon compact rio
Et dans mon autre programme (tournant sur une autre cible )
Je ne vois pas du tout ma cible...
Avez vous une idée?
Cordialement Fabien
le 09-13-2024 11:41 AM
Quelques réflexions...
Il n'y a pas un Firewall qui bloque ?
il y a bien un serveur de variable partagées de déployé ?
le 09-16-2024 02:09 AM
Bonjour,
Pour le firewall possible même si je n'ai pas eu de demande lorsque je l'ai lancé. Par contre, pour le déploiement du serveur, ca ne se fait pas directement dans le compact rio, lorsque je lance mon programme, vu que j'ai une variable partagée dedans ?
09-16-2024 03:39 AM - modifié 09-16-2024 04:09 AM
Par contre, je vois une variable ptp sous le compact rio dans périphérique réseau (le 147.99.24.127). Mais je ne le vois pas dans l'autre rio ou je fais mon partage réseau. Et je ne sais pas comment le faire...
Quand je regarde la configuration de mon compact rio qui partage j'ai ça
Avec réseau affiché alors que sur le second j'ai ça
le 09-16-2024 06:41 AM
Ca y est, j'ai la gestion web qui fonctionne (en faites, les modules de partage n'était pas installé). J'ai cette fois, le ptp. Mais mon système ne trouve toujours pas les variables partagées par mon CRIO....
le 09-16-2024 08:26 AM
Bonjour,
Je le vois dans mon système, mais impossible de le trouver dans la liste.....
le 09-18-2024 02:08 AM
Une fois, je m'étais fait avoir avec un caractère avec accent dans un nom, mais cela n'a pas l'air d’être le cas ici.
le 09-18-2024 03:51 AM
Si j'ai un souci de face avant distante, avant aucun soucis, mais lorsque je vais dans ma face avant distance. J'ai" la connexion à la
face avant distante est fermée "
Dans ma configuration, j'ai ça 😕