Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

étalonnage automatique d'un fréquencemétre

.

Bonjour 🙂

Je suis actuellement en charge de développer avec labview un système d'étalonnage fréquencemétre (Agilent 33522A ou Keysight 53220A).

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà développé un projet similaire et pourrait me donner des conseils sur le développement et/ou des exemples de code. Car je ne sais pas trop par où commencer..  😞

Merci

Cordialement,

Eya.

0 Compliments
Message 1 sur 4
4 394 Visites

Bonjour,

Voici des Vis de communication avec un agilent déjà si cela peut t'aider à avancer.

Après, il est plus simple de venir avec une ébauche de programme pour demander de l'aide, plutôt que de fournir une page vide pour qu'on la remplisse.

Cela serait plus bénéfique, et glorifiant pour toi, si tu as déjà bien avancé dans ton travail.

Pour la suite, je t'invite à regarder la base de données d'exemple, et à lire la documentation de ton produit pour démarrer ton programme.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 4
4 389 Visites
Merci Michael Vous avez totalement raison , j'ai eu beaucoup de problèmes lors de la réception de la carte GPIB et l'instrument que je dois communiquer avec. Il me reste plus beaucoup de temps pour explorer labview (je ne le maitrise pas comme il faut) mon programme doit effectuer beaucoup de taches après l'acquisition de données c'est pour cette raison que je suis venue chercher de l'aide (pas par paresse) merci pour votre aide 🙂 cordialement ,
0 Compliments
Message 3 sur 4
4 383 Visites

Re ,

je veux juste savoir si j'aurais besoin d'autre chose (pour effectuer la communication) à la carte PCI_GPIB (183617G-01) , le cable GPIB et le driver NI-daqmx ? pour pouvoir commencer

merci beaucoup

0 Compliments
Message 4 sur 4
4 378 Visites