Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande de position avec une carte NI 6009

Bonjour,

Je suis encore novice dans la programmation labview, et je ne sais pas comment générer une commande PWM sur une sortie numérique, j'ai regardé des postes avec PWM using NI 6009, il y a un programme qui est proposé mais qui ne fonctionne pas correctement pour mon application, je souhaite pouvoir piloté la PWM en fréquence et en rapport cyclique, et là quand je test avec le programme trouvé il n'y a pas beaucoup de changement niveau de mon moteur donc pour moi la solution n'est pas apporté. Si quelqu'un serait m'expliquer et me montrer cela j'en serais ravi.

Autre chose pour réaliser la PWM je récupère une information de position avec un encodeur derrière mon moteur qui me donne 245 impulsion par révolution récupéré sous forme de signal carré donc, j'arrive avec la 6009 à récupérer ces signaux, la fréquence d'échantillonnage avec shannon de respecté étant de 6.94KHz, par contre je n'ai pas de compteur sur cette carte d'acquisition. Donc je dois compter les fronts montants chose que je n'arrive pas non plus à faire, si une personne à la solution je suis aussi preneur.

Je vous met ci joint mon schéma de montage

Cordialement Mr Menguy.

0 Compliments
Message 1 sur 3
4 742 Visites

Bonjour M. Menguy,