le 04-15-2013 05:46 AM
Bonjour,
Je dois automatiser un equipement de mesure et donc creer un programme qui débouchera sur un controle qualité. J'arrive à commander mon équipement mais j'aimerais pouvoir lancer mes commandes via une boite de dialogue afin que ce soit plus " professionnel ". Par exemple : Veuillez entrer la valeur de intel : et je rentre ma valeur ainsi de suite selon les modes à configurer. Je suis un débutant avancé en gros donc je connais les bases mais je n'ai pas fait réellement de programme de cette envergure.
je vous remercie d'avance.
le 04-15-2013 08:12 AM
Hello,
Quel environnement de programmation utilisez-vous ? Est-ce que vous pouvez nous poster un bout de code ou image de ce qui est fait et ce que vous souhaitez faire ?
Cdt
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.
le 04-15-2013 08:31 AM
Bonjour,
Je suis sous Labview 2012. Mon programme est un peu " bordelique " pour le moment. Je peux quand meme vous le montrer si vous le souhaitez ?
Mon but est qu'un technicine puisse faire ses contrôles d'une facon ludique sans connaitre le programme. Il aurait juste à suivre les étapes affichées à l'écran. Donc c'est pour savoir quel est la technique à utiliser sachant qu'il y a des boites de dialogues. Mais comment leur dire que la commande se fait a partir d'elles ?
le 04-17-2013 03:55 AM
Hello Audirs,
Je ne suis toujours pas tout à fait sur de votre besoin, mais il se pourrait que ce bout d'exemple soit suffisant 😉
Cdt,
Eric M. - Senior Software Engineer
Certified LabVIEW Architect - Certified LabVIEW Embedded Systems Developer - Certified LabWindows™/CVI Developer
Neosoft Technologies inc.