le 08-13-2010 08:27 AM
Bonjour,
j'essaie de faire tourner cet exemple fourni par NI sur mon rack PXI-1045.
J'ai une carte PXI 2575 dans le slot 5 et une carte DMM dans le slot 9 (2 groupes de slots différents).
Pour la carte Switch : je met Trigger Input : TTL0
Scan Advanced Output : TTL1
Pour la carte DMM : je met Measurement Complete Destination: TTL0
Trigger Source: TTL1
avec une scan list correcte : ch84->com;ch179->com;ch85->com;ch180->com;ch86->com;
Lorsque je lance ce VI, j'ai l'erreur suivante
"Error -1074126845 occurred at niDMM Fetch Multi Point.vi
Possible reason(s):
Max Time exceeded before operation completed."
Je pense que ce sont les triggers qui ne sont pas bons et que la mesure ne se fait pas, mais j'ignore pourquoi (paramètres du rack à modifier ?) ou comment même le vérifier.
Merci d'avance pour votre aide,
Meilleures Salutations
thanthan
le 08-17-2010 04:50 AM
Bonjour Thanthan,
Afin de permettre le routage de signaux entre les différents segments du PXI-1045, il faut configurer le configurer dans MAX.
Bonne journée
Nick_CH
08-17-2010 09:13 AM - modifié 08-17-2010 09:14 AM
Bonjour Nick_CH,
je vous remercie pour votre réponse ... j'ai fait des essais pour configurer les triggers de façon correct mais il semblerait que je n'y soit pas arrivé.
pourriez vous me dire quel serait la configuration correcte dans mon cas ? j'ai joint des captures d'écran des essais de configuration que j'ai effectué, sans succès.
Mon switch se trouve dans le block 1 et mon DMM dans le block 2
Merci d'avance et bonne journée
le 08-17-2010 09:13 AM
pour cette configuration, le setup part en commutation continue ...
le 08-20-2010 05:01 AM
Bonjour,
ca part en commutation continue parce que c'est configuré ainsi sur le bloc-diagram. Voyez la fonction Set Continuous Scan.vi.
Si vous désactivez cette option, ça parcourt une fois la scan list (il y a un timeout sur la DMM apres, mais ça peut etre arrangé du cote DMM pour pas qu'il lise en boucle).
Meilleures salutations,