le 05-19-2011 05:21 AM
Bonjour,
j'ai essayé mais je n'est toujours pas réussie à le faire marcher. Je vous envoi mon VI pour voir si vous pouvez m'aider. Ce Vi appelle à un autre VI qui est simplement le compteur alors ce quue je veux faire est remplacer ceci par le détecteur de pics. Merci.
Cordialement,
Andrés.
le 05-19-2011 05:26 AM
Bonjour,
Je dois aussi ajouter au message antérieur que la lecture du signal se fait à travers un port de la carte 6211 ce qui n'apparaît pas dans le fichier joint car il est dans le VI auquel appelle le VI joint. Je voudrais donc aussi inclure cette lecture dans le VI du fichier joint. Merci.
Cordialement,
Andrés.
le 05-19-2011 05:47 AM
je pense qu'il y a un problème de logique dans la conception du programem, il faut le repenser.
Sinon quelques conseils d'ordre pratique
-Utilises un expression node dans la palette numérique au lieu de tes multiples opérations sa sera plus clair.
-Le start task doit être avant la boucle while
-le stop task doit être après la boucle while
le 05-19-2011 05:53 AM
Bonjour,
D'après vos réponses j'ai les questions suivantes...
Le read doit préceder le détecteur de pics mais donc quel type de read dois-je mettre si le signal qui arrive est un signal creneau?Merci.
Cordialement,
Andrés.
le 05-19-2011 06:01 AM
Tu n'a qu'a faire une lecture simple que tu mettra dans un buffer de points
le 05-19-2011 06:03 AM
Buffer de points? Analog->Single Channel ou comment? Merci.
Cordialement,
Andrés.
le 05-19-2011 06:07 AM
pas dnas le VI il faut créer un tableau de points avec un registre à décalage...
le 05-19-2011 06:11 AM
Et comment-fait-on ça? Merci.
Cordialement,
Andrés.
le 05-04-2016 02:45 AM
Bonjour, j'ai actuellement le même problème, la solution exemple que vous propser serai la solution mais je n'es que LabView de base. Y aurait-il un compteur de seuil possible sur le labview de base ?