Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bouton numérique

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

Je souhaiterai réaliser un bouton incrémentation et décrémentation. Lorsque je pose un bouton sur la face avant j'ai la possibilité de changer en longeur mais pas en hauteur et ce mais avec une commande personalisée du bouton! Avez une idée pour agrandir en hauteur le bouton et changer les indicateurs incrémentation et décrémentation pour faire quelques choses de +joli. Merci d'avance.

Cordialement   

0 Compliments
Message 1 sur 5
3 660 Visites

Bonjour,

Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.

Il est normal de ne pas pouvoir augmenter directement la hauteur d'une commande numérique. Cependant il est possible de la personnaliser. Pour cela faites un clique droite sur la commande puis sélectionnez Avancé>>Personnalisé.Une fois dans la fenêtre de personnalisation il vous faut sélectionner l'outil "pince" pour pouvoir midofier les différents éléments de la commande. Je vous joints un contrôle personnalisé.

21483i9E34FD838F9D3C2A

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

Message 2 sur 5
3 658 Visites

Bonjour,

Comme précisé dans mon précédent message, il y a toujours une zone que vous ne pouvez pas agrandir en hauteur (ci-joint en Rouge), y a -t-il la possibilité de cacher cette zone sur la façade avant? Si non je me débrouillerai avec votre solution (qui est pas mal du tout). Merci d'avance.

Cordialement.    

0 Compliments
Message 3 sur 5
3 651 Visites

Bonjour,

Cette zone n'est pas redimensionnable en hauteur. Il est possible soit de la dimuer soit de mettre une autre partie de la commande devant afin de la masquer.

Benjamin R.

Senior LabVIEW Developer @Neosoft

Message 4 sur 5
3 640 Visites
Solution
Accepté par GSXR100038

Bonjour,

Je vous remercie par avance pour la réponse.

Cordialement 

0 Compliments
Message 5 sur 5
3 614 Visites