le 08-16-2010 07:33 AM
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser un bouton incrémentation et décrémentation. Lorsque je pose un bouton sur la face avant j'ai la possibilité de changer en longeur mais pas en hauteur et ce mais avec une commande personalisée du bouton! Avez une idée pour agrandir en hauteur le bouton et changer les indicateurs incrémentation et décrémentation pour faire quelques choses de +joli. Merci d'avance.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
08-16-2010 07:46 AM - modifié 08-16-2010 07:48 AM
Bonjour,
Merci d'avoir posté sur le forum National Instruments.
Il est normal de ne pas pouvoir augmenter directement la hauteur d'une commande numérique. Cependant il est possible de la personnaliser. Pour cela faites un clique droite sur la commande puis sélectionnez Avancé>>Personnalisé.Une fois dans la fenêtre de personnalisation il vous faut sélectionner l'outil "pince" pour pouvoir midofier les différents éléments de la commande. Je vous joints un contrôle personnalisé.
le 08-16-2010 08:21 AM
Bonjour,
Comme précisé dans mon précédent message, il y a toujours une zone que vous ne pouvez pas agrandir en hauteur (ci-joint en Rouge), y a -t-il la possibilité de cacher cette zone sur la façade avant? Si non je me débrouillerai avec votre solution (qui est pas mal du tout). Merci d'avance.
Cordialement.
le 08-16-2010 09:46 AM
Bonjour,
Cette zone n'est pas redimensionnable en hauteur. Il est possible soit de la dimuer soit de mettre une autre partie de la commande devant afin de la masquer.
le 08-17-2010 02:26 AM
Bonjour,
Je vous remercie par avance pour la réponse.
Cordialement