Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fichier csv

Bonjour s'il vous plait comment je peux transférer un tableau en labview vers excel grace aux fichiers CSV snn dans la méthode illustré dans ci dessous comment je peux préciser le nom de mon tableau excel et le path du fichier qui le contient
0 Compliments
Message 1 sur 7
5 076 Visites

Bonjour,

Aucun intérêt de poster la question en double.

Tu cites une méthode, mais aucune pièce jointe ajoutée. Envoi nous ton VI, ca aidera.

Sinon le plus basique sur tu veux passer par un fichier CSV, c'est dans la palette fichier, "enregistrer des données dans un ficheir tableur".

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 2 sur 7
5 034 Visites

Bonjour

Merci pour votre réponse Mickael,ci joint est la méthode d export excel dont je vous ai parlé or j ai plusieurs tableaux résultants ,comment puis je ajouter un chemin.

Cette méthode consiste en clique droit sur le tableau ,choisir créer puis noeud de méthode puis cliquer sur exporter les données vers excel

0 Compliments
Message 3 sur 7
5 026 Visites

Merci d'enregistrer votre VI pour labview 2011, je n'ai pas le 2015.

Menu Fichier-> Enregistrer pour une version précédente.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 7
5 022 Visites

Oui s il vous plait les tableaux que je veux exporter sont a droite.en plus ici j ai travaillé avec une machine d état pour assurer que les tableaux resultant pour le cas SRS ,ne s affichent que dans le cas de la selection de SRS de meme pour applied et radion mais tous les tableaux s affichent!

Merci de m aider à raffiner ce programme qui pour mon PFE

0 Compliments
Message 5 sur 7
5 019 Visites

Mon dieu .....

Comment espérez vous travailler correctement avec un programme qui ne tiendrait même pas sur un écran d'une salle de cinéma.....

On ne cessera jamais de le répéter, mais un diagramme ne doit pas dépasser la taille d'un écran, et si vraiment, dans de rare cas, cela n'est pas possible, il est conseillé de n'avoir besoin que de scroller suivant une direction (horizontal OU vertical).

Dans ton cas, il me faudrait déjà 1h rien que pour voir le cheminement de ton programme. Un simple "CTRL+U" permet déjà de revenir à une taille raisonnable ....

Quel est l'intérêt de mettre 2 structures cases ? Tu mets une seule structure, et tu mets ton code à exécuter dans le cas qui convient.

Mets d'abord de l'ordre dans ton diagramme en respectant les principes de bases de Labview, et après je verrais si je peux t'aider.

Voici les points cruciaux que tu dois respecter :

http://www.ni.com/pdf/manuals/374029b_0114.pdf

Chapitre 5 au minimum :

--> Respect du flux de données de gauche à droite

--> Cablage des clusters d'erreur

--> Ne pas avoir un diagramme qui dépasse la taille d'un écran

--> Connecter à minima les connecteurs obligatoires (des références de port VISA ne sont meme pas connecté, empechant l'exécution de ton programme).

Isaac ASIMOV
Message 6 sur 7
5 015 Visites

Et en ce qui concerne ta problématique de sauvegarde, tu trouveras un exemple dans ce fil de discussion qui te permettra d'avancer sur le sujet.

http://forums.ni.com/t5/Discussions-au-sujet-des-autres/LabView-Enregistrer-dans-un-fichier-les-donn...

Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 7 sur 7
5 013 Visites