Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de buffer

Résolu !
Accéder à la solution

Bonjour,

IL n'y a pas de règle précise dans ce domaine, mais pour ma part, je conseille d'avoir un buffer mémoire au moins 1,5 fois supérieur à ta capacité de récupération pour ne pas perdre de données.

Donc la taillle de ton buffer sera Bufer= 1.5*FreqEchantillonage/TempsAcquisition.

Cdt,

Michael

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
Message 11 sur 13
1 419 Visites

Bonjour,

je me permet de deposer mon probléme ici. je n'arrive pas à voir le forum de discussions en français.

en éffet j'ai un probléme de buffer, ça fait plus de

Labview5.PNG

deux semaines je suis la-dessus. 

Je pense que j'ai le même probléme que les autres. J'ai un vis qui éffectue une prémiére écriture, un deuxiéme (géneration des sorties) qui ajoutent des données en fonction de l'espace disponible dans le buffer. Par contre le programme ne m'affiche pas le signal en temps réel, il y a un retard énorme qui s'opére. Quand je supprime le VI géneration des sorties, ça m'affiche le signal rapidement mais le programme ne me reconstitue pas le vrai signal, j'ai besoin de votre aide pour accelerer l'affichage en temps réel.

Vous trouverez ci-joint les images des sous-Vis. 

labview1.PNG

labview2.PNG

labview3.PNG

Labview4.PNG

0 Compliments
Message 12 sur 13
848 Visites

Le programme en entier avec les sous-vis, 

Si vous avez une idée, j'ai besoin de l'aide.

Bien cordialement.

0 Compliments
Message 13 sur 13
818 Visites