Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

rapport word

Bonjour tout le monde,

j'utilise labview 8.2 avec generation toolkit ms office.
Je dois réaliser un rapport sous word mais j'ai de gros soucis a utiliser l'outil office. J'ai un tableau de 2 colones : Pe (puissance d'entrée) et Ps (puissance de sortie).
Le rapport doit crée un tableau exel visualisable sous word ainsi qu'un graphe xy aussi visualisble sous word (si possible j'aimerais visualiser le tableau et le graph dans le meme fichier word) .

Si quelqu'un peu m'expliquer comment faire ce serait géniale car avec le Vi express, impossible de lire un graph xy  ainsi qu'un tableau de 2colones.

Bye. 🙂
0 Compliments
Message 1 sur 8
3 722 Visites

Bonjour,

si j'ai bien compris tu désires créé un document word contenant un tableau et un graphique.

Avec les outils toolkit ms office (sans passer par l'assistant) tu peux créer un rapport de type Word et y insérer tableau de données et graphique.

Cdt,

Tony.

0 Compliments
Message 2 sur 8
3 713 Visites
J'esaye mais je n'y arrive pas si tu pouvais me montrer un exemple avec un tableau de type xy ainsi qu'un graph xy je t'en serais tres reconnaissant.

Merci encore , bye

0 Compliments
Message 3 sur 8
3 710 Visites
bon j'viens de créer un exemple vite fait, j'espère que ca t'aideras.

Cdt,
Tony.
Message 4 sur 8
3 707 Visites

Merci beaucoups c est exactement ce que je voulais.

Effectivement c'est pas très compliqué, je ne comprend pas pourquoi je n'y arrivais pas 🙂

Merci encore bye.

0 Compliments
Message 5 sur 8
3 685 Visites

Rebonjour tout le monde,

j'ai de nouveau un probleme, je voulais savoir s'il était possible de créer avec le Vi express "MS Office report" un rapport sous word ressemblant à celui que je vous joins.

J'ai essayé de créer un fichier dot avec word avec la barre d'outil formulaire, et quand j'ouvre celui ci avec "Ms office report" il me trouve bien les entrées du formulaire mais quand je les cables et que je lance le Vi il m'affiche une erreur systhématiquement et je ne la comprend malheuresement pas.

Passez une bonne journée bye.

Tout télécharger
0 Compliments
Message 6 sur 8
3 656 Visites

C'est bon j'ai réussi a créer un fichier dot avec word utilisable sous labview. Il ne fallait pas utiliser la barre d'outil formulaire mais utiliser une insertion de signet !

Par contre je voudrais toujours savoir si il est possible d'avoir dans son fichier des icones de fichier faisant un lien avec les fichier réels. Dans mon exemple, c'est un fichier jpg et l'autre exel.

Voila merci encore 🙂

0 Compliments
Message 7 sur 8
3 644 Visites

Bonjour,

Existe-t-il une fonction qui permet de choisir le numéro de page dans laquelle je veux insérer du texte ou un tableau?

0 Compliments
Message 8 sur 8
106 Visites