le 04-10-2007 04:30 AM
le 04-10-2007 06:56 AM
Bonjour,
si j'ai bien compris tu désires créé un document word contenant un tableau et un graphique.
Avec les outils toolkit ms office (sans passer par l'assistant) tu peux créer un rapport de type Word et y insérer tableau de données et graphique.
Cdt,
Tony.
le 04-10-2007 08:06 AM
le 04-10-2007 08:19 AM
le 04-11-2007 03:53 AM
Merci beaucoups c est exactement ce que je voulais.
Effectivement c'est pas très compliqué, je ne comprend pas pourquoi je n'y arrivais pas 🙂
Merci encore bye.
le 04-13-2007 04:36 AM
Rebonjour tout le monde,
j'ai de nouveau un probleme, je voulais savoir s'il était possible de créer avec le Vi express "MS Office report" un rapport sous word ressemblant à celui que je vous joins.
J'ai essayé de créer un fichier dot avec word avec la barre d'outil formulaire, et quand j'ouvre celui ci avec "Ms office report" il me trouve bien les entrées du formulaire mais quand je les cables et que je lance le Vi il m'affiche une erreur systhématiquement et je ne la comprend malheuresement pas.
Passez une bonne journée bye.
le 04-13-2007 07:43 AM
C'est bon j'ai réussi a créer un fichier dot avec word utilisable sous labview. Il ne fallait pas utiliser la barre d'outil formulaire mais utiliser une insertion de signet !
Par contre je voudrais toujours savoir si il est possible d'avoir dans son fichier des icones de fichier faisant un lien avec les fichier réels. Dans mon exemple, c'est un fichier jpg et l'autre exel.
Voila merci encore 🙂
le 09-18-2024 07:13 AM
Bonjour,
Existe-t-il une fonction qui permet de choisir le numéro de page dans laquelle je veux insérer du texte ou un tableau?