Discussions au sujet des autres produits NI

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

relais

Bonjour,

Je dois faire une application, ou j'ai besoin de relais et de faire une mesure du courant. Je voulais savoir si quelqu'un à une idée de carte PXI qui pourrait faire cela.

Donc est ce qu'il existe une carte PXI avec des relais integrés et qu'on peut commander, et une carte qui peut faire directement la mesure d'un courant  ( consomation d'un appareil électrique).

Cordialement.

0 Compliments
Message 1 sur 4
3 817 Visites

Bonjour,

Il faut que tu fournisses plus de détails.

Quand tu parles de relais, il te faut quoi relais de puissance ? ou un simple MOS suffit ?

Mesure de courant ? : Quel fréquence d'échantillonage, précision de mesure ? Gamme de travail.

Sans cela, personne ne pourra t'apporter d'aide.

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 2 sur 4
3 810 Visites

Bonjour Micheal,

Merci pour la réponse.

Effectivement, j'ai oublié de préciser les détails 🙂 .

Donc Voila pour les relais , je veux une carte PXI pour remplacer des relais OMRON G6B-1114p-12V , donc des relais de puissance. j'ai vue que la carte PXI 2564 pouvait faire l'affaire. Par contre pour la mesure de courant ( consomation de plusieurs équipement électronique genre écran , caméra ...), il me faut une carte avec plusieurs entrées , un échantillonnage pouvant aller jusqu'a 200 microsecondes , une précision de 1 mA et qu'elle peut suporter jusqu'a 7A.

Cordialement.

0 Compliments
Message 3 sur 4
3 807 Visites

Ca commence à faire beaucoup de contrainte.

Afin de cibler au mieux ton besoin, pourquoi n'essayes tu pas d'appeler directement le service commercial de NI, en demandant un interlocuteur technique, de manière générale, il oriente vers les bons produits assez rapidement 😉

“En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eureka" mais c'est "drôle"
Isaac ASIMOV
0 Compliments
Message 4 sur 4
3 798 Visites