08-19-2008 01:54 PM
Bonjour A vous
J'aimerai savoir s'il est nécessaire d'acheter la version 8.5 de LabVIEW système de développement et le module Datalogging and supervisory control module à la fois? Si oui dans quelle circonstance?
Merci à tous
Ives Lontsi
Ingénieur
08-21-2008
12:24 PM
- last edited on
01-29-2025
11:53 AM
by
Content Cleaner
Bonjour,
Le module DSC ne vient pas avec la version 8.5 de LabVIEW système de développement, mais peut être acheter séparément.
Si vous voulez une réponse plus précise, est-ce que vous pourrez me décrire votre application?
Vous pouvez aussi comparer les différentes options et les modules qui sont compris avec chacune ici.
Merci!
08-23-2008 03:19 PM
Bonjour M FieldKam (Proven Veteran)
et déja je vous remercie pour votre disponibilité et votre savoir faire.
Bien votre reponse m'a été très utile dans la mesure ou j'était unpeu embarrassé dans le choix technologique du Logiciel
L'application que je désire mettre sur pieds est celle qui me permettra de signaler les defauts des machines par des simples contacts
reliés aux relais. Lorsque la machine est en défaut un contact lié au relais se ferme automatiquement et je peux donc exploiter cette information pour l'acquisition en utilisant le module PXI 6511 64 entrees TOR à 30 VDC max. Le cahier de charge stipule que l'interface doit visualiser l'historique des défauts (Date apparution du défaut, Date d'acquitement du défaut) et mettre cette interface en réseau. Bien entendu il faudrait que l'interface présente des LEDS pour signalisation de défaut ainsi q'une alarme sonore à implementer. Un fichier sera nécessaire pour une impression éventuelle permettant une analyse par les techniciens.
Voila unpeu brossé le cahier des charges pour l'heure je n'utilise que la version d'évaluation de LabVIEW 8.5 syst de dev et aimerais acheter la version complete ainsi que le DSC tout en version française. pour pouvoir étendre le développement d'application à usage distribuée.
SVP pouvez vous m'indiquez exactement sur quelle porte frappez car j'ai déja monter un système chez' PXI ADvisor ' mais je ne sais pas comment obtenir les versions françaises de ces logicielles.
A l'heure ou je vous parle les simulations ont l'air de marcher mes j'ai quelques soucis pour réaliser l' historique car les outils d insertions dans un tableau sont extremement compliqués . peut etre que vous avez quelques tuyaux? car il s'agit de STRING de date à remplir dans le tableau
Merci pour toute votre délicatesse dans vos interventions
Ives Lontsi
Ingénieur (SOCAVER)
.
08-26-2008
01:48 PM
- last edited on
01-29-2025
11:53 AM
by
Content Cleaner
Bonjour Ives,
Pour avoir accès au numéro de produit français, vous devez changé votre "langue" dans votre profile de l'anglais à français. À ce qui a trait au module DSC, il est n'est pas disponible en français. Vous pouvez aussi contacter votre représentant de vente si vous avez plus de questions.
Pour votre problème technique, est-ce que vous pouvez donner un peu plus de détail pour ce que vous essayer de faire. Si je comprends bien, vous essayer de présenter des données "string" sur un tableau. Est-ce que vous avez un exemple de string que vous voulez placé?
(Dorénavant, je crois que c'est probablement mieux de mettre vos questions dans les forums francophone. Il y a beaucoup plus de francophones qui regarde ces forums. De cette façon, vous pouvez avoir des réponses beaucoup plus rapidement.)
Bonne journée!