LabVIEW

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Execution d'un sous VI avec labview 32bits alors que le vi tourne sur 64bits

Solved!
Go to solution

Bonjour,

Je souhaite passer un programme de traitement d'images sur LV64bits (principalement pour utiliser les 16Go de RAM du PC) 

Toutefois une partie de ce code (juste un seul sous VI) utilise les fonctions de la palette Control design et simulation ( non disponible sur LV 64bits), qui gènére à partir d'une fonction de transfert une réponse temporelle (réponse utilisé par la suite pour génèrer des images)

Y a t'il un moyen pour indiqué à l'execution de ce sous VI d'être exécuté avec LV32bits lorsque l'appelant tourne sur LV64bits ?

Si ce n'est possible :Executer le sous VI au préalable avec LV32bits, puis de sauvegarder ces données dans un fichiers qui sera lu par le code sur LV64bitds  est elle la seul soluition possible??

Merci beaucoup!

0 Kudos
Message 1 of 3
(2,616 Views)
Solution
Accepted by Kalakuta1982

Salut Kalakuta,

Pour répondre à ta première question, je te conseille le FAQ suivant :

http://digital.ni.com/public.nsf/allkb/71E9408E6DEAD76C8625760B006B6F98?OpenDocument

Il faudra à mon avis faire un partage de donnée (shared variable, base de donnée, remote communication, dynamically load VI etc…) comme tu l’as dit pour pouvoir utiliser ton sous VI.

J’espère t’avoir aidé 😃

Bonne après midi

PS : si tu post dans le forum anglais, tu auras plus de chances d’avoir une réponse d’un membre du forum.

Certified LabVIEW Architect (CLA)
0 Kudos
Message 2 of 3
(2,581 Views)

Salut Jean,

Merci bcp de a réponse, oui en effet j'ai diviser les deux codes une patie 32bits et une autre 64bits qui communique avec des variables partagées. ça marche pas mal... !

Bonne aprem à toi aussi,

oui je me suis trompé de forum !

0 Kudos
Message 3 of 3
(2,571 Views)